Macérât de Pierres Précieuses pour femme enceinte…

Macérât de Pierres Précieuses pour femme enceinte by Mystic

Une coupine m’a demandé de lui concocter un petit macérât de pierres pour ses petits tracas de femme enceinte.


Voici les pierres que j’ai choisies:

* Mal au bas ventre: Malachite, Jaspe rouge, Obsidienne flocon de neige
* Fatigue: Jaspe
* Stress, être tendue: Œil de Tigre, Pierre de Lune
* Grossesse: Agate, Jade
* Emotivité, Paix, Harmonie, Protection: Pierre de Lune, Quartz rose, Œil de Tigre, Obsidienne, Jaspe
* Bonne-humeur: LapisLazuli, Larimar, Malachite, Œil de Tigre, Tourmaline Melon d’Eau
* Rétention d’Eau: Lapis Lazuli

* Equilibre du Yin & Yang: Pierre de Lune

La Pierre de Lune est très appréciée en Inde, qui la tient pour la pierre idéale et parfaite pour la femme.
Cette pierre archétypale de l’énergie lunaire et de l’esprit féminin est censée accroître toutes les vertus de ce sexe.


J’ai procédé comme à l’habituel,
– purification des pierres et réénergisation au soleil
– mise en macérât dans de l’HV d’Amande Douce
– repos quelques jours, filtrage et mise en contenant teinté

puri

pierres soleil

macérât

vue


love-kawaii-2




 

12 réflexions au sujet de « Macérât de Pierres Précieuses pour femme enceinte… »

  1. Hi hi hi je sais a qui c’est destiné et j’ai hâte d’avoir ses impressions ^ ^
    Toutes tes pierres sont vraiment magnifiques.

  2. J’espère aussi que cela lui plaira avec toutes les pierres qui en font un superbe macérât…. 🙂

  3. ben oui encore une fois tu m’impressionne et ma curiosité est piquée à vif bisous ma belle

  4. Super ces macérâts, j’aime ta façon d’expliquer les choses… mystiques… Sûre que les propriétés sauront apaiser la future maman….

  5. Wahou je ne savais pas qu’on pouvait en faire des macérats!!! Ta malachite et ton oeil du tigre me font plus que de l’oeil ^^

    pox

  6. Ping : Savon minéral « Monde de bulles

  7. Bonjour,

    J’aimerai offrir le même macérat de pierres à une collègue enceinte.
    J’imagine qu’elle doit les porter sur elle durant toute sa grossesse ?
    Dans une pochette ?
    Je vous remercie d’avance de votre réponse.

  8. Bonjour
    Vous aviez fait un collier ou juste une pochette

Laisser un commentaire

