Girly Soap ….

Girly Soap by Mystic

Un savon aux notes de fruits, de soleil, de douceur avec le karité et le miel

33725266_p

Recette:
* Melt & Pour
* Karité Bio
* Miel Bio
* Extrait aromatique de Noix de Coco
* Extrait aromatique de Fraise des Bois , Fraise Bio et Figue


girly

lkicsls9

Un peu de douceur dans ce monde de brutes…….


15 réflexions au sujet de « Girly Soap …. »

  1. j’adooooooooore forcément 😀 des petits kitty, à la noix de coco et rose en plus, c’est parfait, pas d’autre mot 😛

  2. ils sont tout mimis!! j’aimerais redevenir une petite fille devant de telles splendeurs!! bisous

  3. J’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
    Ils sont magnifique!!!!!!
    J’adore ton moule!!!!!trop beau!!!!!^^

    Gros bisous

  4. ils sont chouuuuuuuuu !!! j’ai commandé des moules Hello kitty à force de baver sur tous les savons HK que je vois !
    Ils doivent sentir super bon et font envie 😀

Laisser un commentaire

