Baume après-rasage pour fille….

I’m a Venus by Mystic

Voici une recette de baume  pour les gambettes fraîchement rasées.
Ma fille se rase au rasoir à lames et voulait un baume bien hydratant qui rendrait ses jambes toutes douces.
Mystic s’est mise au travail …..LOL

Recette:
* 22 g de Cire d’Abeille
* 22 g de Beurre de Cupuaçu
* 15 g de Beurre de Mangue
* 40 ml HV de Son de Riz
* HE de Bois de Rose (3gttes)
* HE de Ylang Ylang  (3 gttes)
* HE de Tea Tree  (3 gttes)

venus

Verdict : Ce baume est génial maman !!


2127292741_1

8 réflexions au sujet de « Baume après-rasage pour fille…. »

  1. j’adore le titre lol! il doit être super hydratant en effet! il me faudrait ça moi !
    bisous

  2. Une vraie fée cette maman Mystic ! je te conseille de mettre un peu de gel d’aloé vera dans cette préparation, qui calme les rougeurs après épilation^^

  3. Bonne idée ! en plus de l’HE d’Ylang ylang qui lutte aussi contre les rougeurs de la peau 😉

  4. Rien que de bons ingrédients dans ce baume! Tu m’étonnes que ta fille adore!
    merci pour la recette!
    bisous

  5. Une excellente recette pour de douces gambettes…. yes c’est vrai l’aloe est pas mal mais faut être sûre qu’elle n’y sera pas allergique… ou trop sensible…
    Bises ma douce

Laisser un commentaire

