Dino Soap

Dino Soap by Mystic

Mon filleul Théo a glissé en déposant son pied sur une petite voiture et il s’est cassé le fémur.
Cela lui a valu 2 semaines de traction à l’hôpital et 4 semaines de plâtre !!
A 2 ans 1/2, vous pouvez imaginer comme c’est difficile pour lui de rester immobile !
Donc, pour aider ses parents qui travaillent, tout le monde s’est mobilisé afin de le garder en tournante.

Aujourd’hui, c’était mon deuxième après-midi….Nous sommes allés faire une énorme promenade et puis on a regardé un film.

Je lui avait fait un savon Dinosaure en cadeau car c’est un de mes plus grands fans !! LOL

4141_1167846234216_1169756228_30466915_2432386_n

Théo avec sa « combinaison » de super héros !!

dino

Dino Soap au Melt & Pour, colorant vert et fragrance Menthe fraîche.


Courage mon loulou, c’est presque fini !!

y1p98wzcFzMuINW7CbWc-FxeT9AeOKgKwsDQwMveXLa7QCNhq5XWLBu9HFXC-IiKdxR (Large)

sppyx7o5


22 réflexions au sujet de « Dino Soap »

  1. courage petit garçon!! avec une marraine comme ça pour te garder, tu ne vas pas voir le temps passer!! bisous à tous les deux (et à toute la famille)

  2. je lui souhaite ,beaucoup de courage, a ti chou,,,,sa dois etre tres difficile,,,
    j ai mal au coeur,,,,
    jtenvoie pleins de courage et des bisouxxx,,,,

  3. rohlala pauvre petit bonhomme, il est arrangé 😦 ça doit être l’enfer de supporter ça à son âge, moi à mon âge je serais insupportable déjà :-S

    en tout cas, il a une marraine top de chez top 😉 trop bien ce petit savon dino 🙂

    tout plein de bisous au petit théo et à sa marraine 🙂

  4. Pauvre petit chou ! c’est incroyable comme ! plein de gros bisous pour lui et sa marraine…tres mignon son petit savon…

  5. Oh là là pauv tit bout!
    Courage bonhomme ça va vite passer et puis ta l’air d’avoir une marraine en or!
    Bises

  6. Courage au ptit loup ^.^
    ça doit pas être facile quand est petit de ne rien pouvoir faire :/
    Il a une super marraine, qui le gâte avec de jolis savons =) ça doit lui faire plaisir, surtout que c’est super joli et ça doit sentir bon =)
    Bisous bisous à lui et à toi =D

  7. Pauvre chéri! C’est une bonne idée le savon avec une récompense au milieu! Avec un plâtre comme ça, l’heure du bain, ce doit être vraiment plate!

  8. C’est trop mignon ! heureusement que tu as gaté ce pauvre loulou !!! Ca n’a pas du être drôle !!!

  9. pleins de tendres bisous pour ce bout de chou
    cela ne doit pas être évident pour lui car à son age on aime courrir et faire pleins de betises courage bonhomme
    et puis avec mystic les journées doivent vite passées

  10. Oh le pauvre 😦 j’espère qu’on va bientôt lui enlever sa « combinaison », ca ne doit pas être évident pour lui..
    Jolie savon, il a du être content 🙂

  11. ah en effet, tu m’avais dit mais j’imaginais pas comme ça…. le pauvre…. courage ptit Théo et rétablie toi bien vite…..

    Super ton savon ma Mystic !!!! je te bise fort…
    Tu es belle

  12. Merci pour vos gentils com’ 😉
    Normalement, on lui enlève son plâtre lundi prochain si la radio est bonne…..je croise les doigts…..

  13. Oh le pauvre boutchounou ! j’espère qu’on lui a enlevé sa combi, qu’il puisse faire plein de bêtises 😉 la photo de vous deux est magnifique !

Laisser un commentaire

