Swap Seventies arrivé ….. ;-)

Swap Seventies

articleimage[5]

Mon colis du swap seventies organisé par P’tit Balinou est arrivé ce matin….

Je ne vous dévoile rien encore car toutes les participantes ne l’ont pas encore en leur possession…..je vais faire des photos de toutes ces beautés en attendant……

A bientôt……

product_307814s

8 réflexions au sujet de « Swap Seventies arrivé ….. ;-) »

  1. j’ai trop hâte de voiiiiiiiiir, ne plus on va être le week-end et si tout le monde ne le reçoit pas aujourd’hui on va devoir attendre la semaine prochaine pour voir et je déteste attendre 😀

    aaaaaaaaaarrrrrrrrrhhhhhh

  2. Je pense être la première à avoir reçu le colis…..c’est normal P’tit Balinou est Belge aussi ….;-)

    Pour le Swap Fête Foraine, je ne serais pas la première !! Pucemouth a déjà reçu son colis……

  3. Je l’ai reçu aussi, je suis trop contente! Les savons sont plus beaux les uns que les autres!
    Je m’impatiente de mettre les photos
    Biz

  4. j’ai reçu 70s et fête forraine ! Du délire complet !
    Franchement, vive les swaps, et bravo pour tes participations canons !

  5. Wahouuuuuuuuuuuuuuuu quelle chance !! le swap fête foraine ne devrait arriver que mardi pour moi !! dixit la poste !!
    Pam a ajouté le swap chocolat avec le colis…….

    PS: c’est moi qui ai reçu ta carte seventies !! MDR
    Je suis contente que cela te plaise 🙂

Laisser un commentaire

