Des fraises…..

Je voulais vous montrer mes plants de fraises qui poussent à une allure folle…..
Tous les jours, j’en cueille une ou deux que l’on déguste ….hum, le vrai goût des fraises non traitées, rien de comparable…..Bon, maintenant, il faudrait que le soleil revienne ….

fraise

fra

Vous aimez ça les fraises ?

avatarskittyfr_27


5 réflexions au sujet de « Des fraises….. »

  1. oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu m’en garde une, je viens pour le thé !!! j’apporte le chocolat…

  2. mmm!!! j’arrive nous ici c’est plutot fini et les cerises en cours mais presque la fin aussi bisous ma belle bon week end

  3. chez nous les fraisiers donnnent beaucoup ! Du coup, on va en planter plein d’autres !!! On attend des framboises et des groseilles (j’en raffole !)

  4. les fraises ça pousse en Belgique? (la fille qui ne sait jamais rien)

    moi je veux des cerises 😀

  5. J’ai planté des mûres qui poussent bien pour l’instant, mais il faudra attendre septembre……;-)

Laisser un commentaire

