Savon à la fraise…..

Panacotta de Fraise by Mystic

En voyant mes petites fraises, cela m’a donné envie de créer un savon à la Fraise très doux , crémeux  d’un côté et légèrement exfoliant de l’autre .

Recette:
* Melt & Pour
* Jus de Fraise
* Pépins de Fraise 100% naturels
* Beurre de Karité
* Extrait aromatique de Fraise  Bio et Fraise des Bois

panacotta

Je vous décris pas l’odeur qui embaume tout mon loft !! Sucrée et gourmande….hummmmm…

fraise

ça vous dit de ramener aussi votre Fraise ?




20 réflexions au sujet de « Savon à la fraise….. »

  1. ahlalalala ça donne envie !!!!! J’adore trop !! ^^ Oui gros miam
    C’est vraiment extra ce que tu fais . Biz sand

  2. Huuuuuuuuuuum…… ils sont à croquer…. Prends soin de toi…. Je viens de faire le dernier truc pour le swap Mystic and Zhom…. J’espère que j’ai pas loupé le truc….

  3. humm oui en effet on est en période fraise^^
    moi aussi c’est en voyant les fraises du jardin que l’idée m’est venue :p
    génial tes savons! moi qui adore les savons je ne sais pas en faire…
    ils doivent sentir super bon en plus! extraaa

  4. Je veux bien ramener ma fraise, puisque tu sais y faire avec les glaçons 😉
    Biz ma belle

  5. je les trouve chouette tes savons et l’odeur je me la représente bien
    j’ai fait une bougie avec les extraits que tu as mis c’est une tuerie
    bravo continue comme ca j’adore

  6. j’ai pas compris le message de zhom *mdr* suis vraiment biesse *rire*

    tu as fait comment cet effet « grillage » ? c’est dans tes moules?

    🙂 ça doit sentir croo bon
    puis le crémeux et exfoliant j’adooooore l’idée

    bizzzzzzzou

  7. C’est troooop beau poulette ! Et la fraise , parfait pour cet été !! Vraiment une belle réussite !

Laisser un commentaire

