Swap Chocolat with Love

Swap Chocolat With Love

charlotte au chocolat couleur

J’éditerai à chaque nouveau colis arrivé…….


Premier colis arrivé : Pamela

Deux superbes produits chocolatés qui ont un peu souffert du transport, en effet, un sachet s’est ouvert….
Ne t’inquiète pas Pam, je te nettoie tout cela 🙂
Merci à toi pour les petits cadeaux en plus…..

38

Deuxième colis: Miss Ladybird

Alors là les filles, j’ai reçu un colis de OUF !!!! La camionnette du facteur embaumait le chocolat, enfin plutôt l’odeur du
 » Mon Chéri « …enfin, c’est mon nez qui me dit cela !! LOL
Deux paquets, un petit et un grand avec ….ben je ne l’ouvre pas encore, j’attends que Zhom soit là car tout compte fait, c’est son swap !! Mais j’ai hâte…..Naoki surveille le tout et renifle sans arrêt le colis !! LOL
Merci à toute la famille Ladybird car j’ai bien été gâtée aussi….
C’est vraiment un colis de malade !! Je n’en reviens pas…..
Edit: les deux paquets sont ouverts: un travail soigné et diversifié qui nous amènera dans des volutes de plaisirs gourmands……HUMMMMM

40


Troisième colis:
Nansou

Une très jolie petite boîte soignée et décorée  avec trois créas toutes mimis dont il me tarde d’ essayer les propriétés ….
Tout est arrivé nickel !
Merci ma belle pour les tits cadeaux en +, tu sais ce qui me plait…..

853495

Quatrième colis: Fabienne

Fabienne m’a envoyée deux colis et le premier est arrivé ce matin….
Comme mon paquet ne se trouvait pas dans la boite, je suis en « attente » !!! Lol
je vous raconterai tout cela demain….
Merci ma Babou pour les « petites » gourmandises et pour Némésis (on a déjà goûté  un bout de chaque choco !! )
Edit: Colis arrivé avec mon paquet dedans ! -> Cinq Créas toutes mimis ! très différentes de tout ce que j’ai déjà reçu.
En plus, une créa que je ne connaissais que de nom, j’ai hâte de l’essayer et de voir ses effets!
Vous allez être gâtées les filles.
Merci pour les Michokos, j’ADORE !!!

12898210

Cinquième colis: By Liza

Pour son premier swap Liza m’épate…..
Trois créas soignées et une gourmandise très chocolat….hummmmm
Les étiquettes sont recherchées ainsi que l’emballage.
Si j’en dis plus, je dévoile tout !

35976949_p

Sixième colis: Youpipi

Alors là, une créa très originale pour notre 4 hrs…..et un petit cadeau en plus pour chacune!
Le packinging est super original et cette créa m’a bien fait rire.
Merci à toi pour les tits présents en + !

35852449_p

Septième colis: Gourmande

Deux créas dans un joli cellophane.
Pour la première, cela m’a fendue le coeur de devoir défaire un si joli emballage…mais la vision , qui a suivit, a vite réchauffer mon coeur…..Odeur de chocolat quand tu nous tiens…
L’ emballage, de la deuxième créa, nous transportera en enfance quand on avait du chocolat plein les doigts !! Une créa très gourmande qui me plait terriblement.
Merci à toi pour les tits cadeaux de Lara !

carpediem_objets (1)

Huitième Colis: Mimi

Deux créas dans un beau sachet tout girly.
Une créa à déguster et l’autre à admirer en salivant ! C’est trop kawaii!!!
Merci Mimi pour le petit supplément gourmand.

37731010

Neuvième colis : Ombretta

Deux créas très gourmandes.
Il y en a une qui a un peu coulé pendant le transport mais je vais arranger tout cela .
C’est très chouette car se sont des créas que nous n’avons pas encore reçues !

Décidément ce swap est très diversifié….il vous aura donné des idées très différentes.

Maintenant à Zhom de faire ses créas…..les miennes sont finalisées et emballées !

Sacré Swap les filles, je vous le dis…..

Tout mon loft sent le chocolat !! J’ADORE , LOL…….

32253639_p


33 réflexions au sujet de « Swap Chocolat with Love »

  1. ah j’ai hâte de voir, si jamais le mien souffre du transport je vais foutre une bombe au bureau de poste *mdr*

  2. Bon j’ai passé 3 heures à tout bien emballer et le mien enfin les miens (à moins que je ne trouve un très gros carton au bureau) part demain des Landes…
    Bises ma louloute

  3. Colis de Youpipi et Fabienne partis vers la Belgique……:-)

  4. FAbienne m’a envoyé un colis de 3,875 kg !!! Elle est complètement sotte ….. 😉

  5. @ Pam: pas de souci, un accident peut arriver à tout le monde !

    Le colis de Liza est en route aussi ……

    .-)

  6. Gourmande, Ombretta, Mimi qui doivent encore envoyer leur colis …..
    Cela approche à grands pas !!
    Bisous

  7. Mimi se dépèche XD Elle a eu des soucis en route lol ^^ »
    Ah j’ai hâte ^3^
    Je suis un peu comme Ninie XD
    J’espère que ça ira pendant le voyage xp

  8. Ping : Swap Chocolat….des news….. « Mon usine à bulles *

  9. Hello les filles, c’est un bonheur à chaque ouverture de colis, que de belles créations, j’ai hâte de pouvoir vous renvoyer votre colis. Enfin, je crois que je vais plutôt louer un semi-remorque et faire le tour pour vous les apporter. LOL
    Merci à ma Mystic pour tout le travail  » administratif « , je lui en suis reconnaissant.
    Que des mamours à toi ma belle.
    Je tiens quand même à préciser que j’ai du fil à retordre avec une de mes créas pour l’une d’entre vous, mais c’est là tout le défi et je ne citerai pas de nom, elle se reconnaitra et on en reparlera 😉
    Bisous à vous toutes et ne soyez pas trop impatientes, ça ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVE

  10. ça arrive oui ^-^ Le mien part demain matin =)
    J’espère qu’il arrivera bien lundi ^o^
    Bisous bisous ^3^

  11. Coool on sent l’excitation qui monteeeeeeeeeeeeeeee….. J’espère que tu auras le second colis demain (l’est à la douane)…….

    Zhoooooooooommmmmmmmmmmmm t’as besoin d’aideeeeeeeeeeeeeee ? Tu t’embêtes trop…….

    Bisous à vous (3) et caresses aux cats qui doivent trop avoir envie de farfouiller

  12. @ Fabienne : euh non non, j’aime les choses bien faites 😉
    On dirait un défaut de famille. LOL

  13. Coucou!
    Vous n’avez toujours pas reçu mon colis? J’espère que le facteur vous l’amènera aujourd’hui!
    Moi aussi je suis toute excitée!

  14. Colis d’Ombretta posté ce matin, j’espère que la poste fera vite … 😉

  15. Je suis ravie que mon colis soit bien arrivé et sans dommage!!
    J’ai adoré ce swap, et il me tarde de recevoir mon colis!!!!

    Ayé, c’est sur je suis accro au swap!!

    Bises

    Liza

  16. Alors si j’ai bien suivi (faut m’excuser, j’ai pas encore mangé de chocolat, mon esprit est encore embrumé), il ne manque plus que le colis d’Ombretta et après, à nous le chocolat?!

  17. moi je suis en Belgique, quand mystic enverra les colis je serais sûrement la première à le recevoir *rire sadique*

    🙂

  18. j’ai hâte de recevoir ce swap. Mais je suis désolée que le colis ne soit pas arrivé tout à fait convenablement. J’avais pourtant emballé les articles séparément…. grrrrr… j’espère qu’il n’y a pas eu trop de dommage.

Laisser un commentaire

