Swap 70′ ma créa…..

Swap 70′ de P’tit Balinou

Comme tout le monde a reçu son paquet , je vous dévoile ma créa pour ce swap.

Une petite photo de mon colis:

colis
La carte pour P ‘tit Balinou:

tuto13
La carte à créer pour une des swapées tirées au sort:

tuto12

Et mon savon au Karité pour une douceur exquise….

Love soap Dream ou LSD by Mystic

tuto14

Je vous mets un petit tuto pour vous expliquer comment j’ai réalisé ce savon.

tuto1
tuto2
tuto3
tuto4
tuto5
tuto6
tuto7
tuto8
La recette du savon:
* HV Coco, HV Palme Bio, HV Olive, HV Chanvre, HV Colza
* Beurre de Karité et HV Son de Riz à la trace, Poudre d’Iris et Dioxyde de Titane

* Fragrances Patchouli, Bois de Santal, Jasmin et Cannabis.

tuto9
tuto10
tuto11
Vous verrez les filles, mon savon perd de sa couleur verte et bleue mais cela ne tâche ni la peau ni la baignoire.

J’espère qu’il vous a plu…..

Le voici emballé:

lds2
lsd
J’ai mis aussi des CD MP3 avec des hits Seventies pour chaque participante pour des heures de bonheur…

mp3

Demain, je poste les autres créas…..

37311035_p

24 réflexions au sujet de « Swap 70′ ma créa….. »

  1. c’est de la folie ce savon, il est terriiiiiiible 🙂 du grand Mystic 😉

    bisou ma belle

  2. waouhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comme il est beau !!!!!!!!! meme son emballage !!!!! t’as une bonne qualite de M&P ! le mien se solidifie en quelques secondes….bravo ! trop beau !

  3. Dis donc, le tien est pas mal du tout, je l’avais reconnu entre tous !! 😉

  4. J’ai totu adoré : savon (encore pous beau non coupé ! quelle barre merveilleuse !), l’emballage, les CD… tu nous as trop gâtées, merciiiiiii !

  5. Le tien est superbe et est tout à fait à ton image, je l’aurais reconnu même sans étiquette….. 🙂

  6. C’est super joli ^-^
    Coloré, les étiquettes sont sympas, le jeu de mots ^.^, les tites spirales =)
    Les emballages sont chouettes aussi ^o^

  7. ton savon est superbe les spirales sont magnifiques
    vraiment du bonheur et merci pour les cd maintenant je peux replonger en adolescence

  8. Je reconnais bien là ton extrême générosité ma belle… Ton savon à l’air excellent, bravo pour toutes ces idées !! Bisous ma louloute !!

  9. Oh là là là là !!! les bras m’en tombent, ce savon est psychédéliquement génial !!! mais quelle ingéniosité, tu m’as tuée là ! en plus avec le 45 tours de l’époque, trop bien^^ et l’idée des CD est géniale, tu es merveilleuse décidément !

  10. Merci les filles pour vos très gentils com’ cela fait chaud au coeur 😉

  11. Hello!!
    Je découvre ton blog et j’adore tout simplement!! Moi je viens de me lancer dans les cosmétiques, mais je n’ai pas encore tester les savons! J’ai trop hâte d’essayer en voyant tous ceux que tu as fait!!
    C’est vraiment EXTRA!!! 😉

  12. @ Natacha: merci de ta visite, lance-toi dans les savons, c’est vraiment super!
    🙂

    @ Bukiyou: 😉

  13. Oh lala 🙂 terrible ton swap!!!! Je comprends mieux comment on peut faire des inclusions 🙂
    Ce que tu as fait est….. Superbe!!!! Et les filles on beaucoup de talent aussi!!!
    Très très bonne idée ton swap!! Vraiment Chapeau bas 🙂

  14. que dire de plus si ce n’est : merci d’avoir participé … le savon trop délire et il sent divinement bon …. le cd ??? une tite merveilles de dancing !!!!
    merki de tant de générosité …
    plein d’énormes bidoux
    cece

  15. Ping : Miss Lollipop » Blog Archive » Blogs de filles XIX

  16. Je n’avais pas vu ce savon !
    Je viens de voir le lien sur le blog de Wistiti et vraiment, j’adore !!

  17. Avant qu’on se rencontre j’avais vu ce savon et il est trop trop top, je kiffe grave son design! Et l’odeur!! Mais tu vois ta recette: sans saindoux et même avec du colza, une vraie réussite! Bizz

Laisser un commentaire

