News de Théo

Coucou les filles,

mon filleul Théo va beaucoup mieux depuis que le docteur lui a enlevé « sa combinaison de Super Héros » !!!

Il a pris un bon bain après 4 semaines de plâtre et remarche doucement….ben oui, il se méfie et a peur de se faire mal.
Je lui ai transmis tous vos com’ et il vous fait de Très Gros Bisous ( « Je fais des bisous aux topines de marraine !! « ).
Ses parents aussi vous remercient….

wcmeet4m

10 réflexions au sujet de « News de Théo »

  1. trop chou théo
    de gros calins rien que pour toi théo
    et de gros bisous pour marraine et ta maman ainsi que pour ton papa

  2. ah je suis contente qu’on ait enfin pu lui enlever cette horreur, je te jure je n’en suis pas revenue, je ne pensais pas que ça ressemblait à ça ô_O

    un gros bisou au ptit théo, à ses parents et à sa marraine qu’il a trop de la chance d’avoir 😉

  3. Zut ben où est mon first com ? ça passe pas du bureau, crop nul !

    Bisous à l’adorable Théo, qu’il y aille doucement, ça évitera de nouvelles catas…. Je comprends qu’il n’ait pas envie de revivre cela…. Un ptit bout dans une telle armure…. Le pauvre….

    Plein de bisous à tous

Laisser un commentaire

