Swap 70′ les autres créas !!

Je vous présente aujourd’hui les créas des autres participantes au swap 70′

P’Tit Balinou et son savon « Krishna »

baUn superbe savon Zen à l’odeur envoûtante
ba2

Cece est son savon « The Power of Love »

ccun savon qui  symbolise très bien toute cette génération
cc2

Ka Fée et son savon « 70′« 

kaUn superbe rendu bicolore et un emballage digne de sa réputation

ka2

Marmelade et son savon « Hippie Sev’Indies« 

marUn savon CP transparent à inclusions vraiment une belle réussite

mar2

Nanou et sa « Flower’s Power »

nanUne fleur-savon toute délicate, j’aime beaucoup cette idée

Nansou et son savon « Volute de Fumée« 

nansouUn savon que j’aurais reconnu entre tous, un savon soin avec un très beau marbrage, à l’odeur délicate d’encens
nansou2

Pam et son savon Melt & Pour enrichit au Karité, « Savon des Fées Hippys« 

pamUn morceau de tarte au rendu superbe, je ne connaissais pas cette technique de transfert!
J’aime beaucoup l’idée.

Youpipi et son savon « La main Verte et La vie en Rose« 

youun savon fleur tout en douceur
swap 023


Wistiti et son savon « Sixties »

wisUn savon feutré aux 6 couleurs très hippies , une belle réussite

wis2

Un superbe swap !, merci les filles pour vos créas! Je suis Fan…

swap2


et j’ai reçu la carte de Nansou

carte


40409279_p

10 réflexions au sujet de « Swap 70′ les autres créas !! »

  1. Y’a pas à dire z’êtes douées les filles !!!!! Sont trop beaux ces savons, et z’avez des idées trop délires !!!!! je savais même pas que ça existait le savon feutré…..
    Bisous ma douce !!!! Elle doit être top avec toutes ces couleurs ta sdb

  2. tous ces savons sont superbes, par contre la réalisation du savon feutré est un grand mystère… quand le savon fond, on voit quoi de la laine feutrée? elle se rétracte en même temps que le savon? *gné*

    moi pas comprendre 🙂

  3. Waoh! Je suis sous le charme! C’est hallucinant toutes ces créas! Je me pose aussi beaucoup de questions sur le savon feutré! 😉
    J’aimerais bien savoir faire des savons!!!^^
    Bisous

  4. Encore merci pour tant d’ingéniosité pour ta participation, c’était géant ce savon et les CD, trop cool !
    Bizzzz

Laisser un commentaire

