Swap Fête Foraine …ma créa…

Swap Fête Foraine organisé par Pamela et Maremelade

Je vous présente ma créa….ce swap m’a bien inspirée, je ne voulais pas faire quelque chose de gourmand et cette idée s’est vite imposée à moi.

tit poissons
Les filles qui ont participé au swap, ont toutes gagné un poisson rouge au stand de Mystic

Recette et matériel:
* un petit poisson rouge Japonais (trop kawaii)
* un sachet en plastique
* Melt & Pour Translucide

Vous chauffez le Melt & Pour
Vous le versez sur 1/3 du sachet
Losqu’il se solidifie légèrement, vous placez votre poisson sur le dessus
Laisser solidifier
Versez le reste de Melt & Pour par dessus
Fermer avec un beau noeud…..

ti

Mes trois étiquettes:

poisson_rouge

poissons_rouges
po

J’espère que ma créa vous a plu les filles ?

carpediem_objets (8)

39 réflexions au sujet de « Swap Fête Foraine …ma créa… »

  1. J’adore! J’adore! J’adore!!!!
    J’en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    c’est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, même les enfants ont craqué hihi;)
    T’es trop forte ma belle

    Gros bisous

  2. Coucou ma belle,
    figure-toi que je n’en ai même pas un pour moi !!
    Je suis comme le cordonnier !! LOl mal chaussée !!

  3. Lol, c’est comme moi pour le swap choco, je n’ai rien gardé pour moi 😛 j’ai complètement zappé *suis biesse*

  4. J’aodre c’est trop marrant =)
    ça fait bien fête forraine =p
    c’est vraiment une belle idée ^o^
    Bravo miss ^.^

  5. Tu sais Ninie, j’ai fait pareil pour le swap choco, 9 créas et rien pour moi !! même pas pour Zhom !!! 😉
    mais avec tous les trésors, tu vas être gâtée…

  6. Merci ma louloute, tu sais c’est toi qui a reçu celui de la photo, les autres nagent tous sous l’eau 🙂

  7. J’A-DO-RE !!!!!! excellent !!!!!! c’est énorme !!!!!! trop douée et si créative ma Belle Mystic…

  8. Moi aussi j’ai beaucoup aimé ton idée! Et mon petit frère est presque jaloux… Mais je ne pense pas l’utiliser,en tout cas pour l’instant, je préfère qu’il décore ma chambre!
    Bisous!

    PS: je n’arrivais pas à mettre de commentaire sur l’article de ton savon LSD mais je voulais te dire que je le trouve magnifique! Tu as, là encore, eu une excellente idée! Merci beaucoup! Du coup, j’ai encore plus hate de recevoir le swap choco!

  9. Coucou !!
    J’avais vu ça sur un site étranger et j’avais adoré !!!
    Le tien est super réussi !
    J’avais d’ailleurs prévu de me commander du melt and pour pour faire des savons avec des poissons japonais dedans.
    Question bête : le sachet s’enlève facilement ? Je veux dire, on peut enlever facilement le savon de son sachet ?
    Je tenais encore à m’excuser pour le colis du concours que je n’ai toujours pas envoyé. Une promesse est faite, je peux te promettre que j’enverrais bien quelque chose, j’ai juste de grosses difficultés financières en ce moment.
    Bon week end, bisous.

  10. Oui, comme Athéna : le savon « s’enlève » bien ? j’avais aussi vu cette créa sur un site étranger, j’avais adoré !!
    D’ailleurs il y a quelques temps mon fils a « gagné » un poisson rouge à la fête foraine (ici on l’appelle la kirb ! lol), du coup ça me fait penser à lui avec son petit sachet à la main, trop mimi^^

  11. Bonjour, j’ai une petite question, ce sont des poissons en plastique n’est-ce pas? ^_^

  12. Chère Kallya , je vois que tu as été outrée suite à mon post et que tu en as discuté sur ton forum : http://forum.doctissimo.fr/animaux/aquariums-vivariums/poissons-savonette-sujet_3298_1.htm
    Sache que je suis une créatrice de savon qui aime les animaux donc, je te rassure , ce sont des poissons rouges en plastique !!!! 😉
    et le melt & pour c’est de la glycérine.
    Le thème du swap auquel j’ai participé était la fête foraine et j’ai trouvé cette idée sympa même si je ne contribue pas à ce que l’on distribue des poissons rouges comme cadeau gagnant dans la réalité!
    J’espère que tu te sentiras mieux suite à mes explications
    Bien à toi et à tous ceux du forum 🙂

  13. Ping : Un régal avant le we !!!!! « Mon usine à bulles *

  14. Mwahaha, je suis ptdr!!
    Comme si notre géniale Mystic pouvait faire du mal à qui que ce soit!!!
    To savon est tout simplement une pure merveille de créativité, j’adore!!!
    Bravo ma douce et gros bisous!!

  15. trop fort, trop génial, en plus la réaction ,trop bon, comme quoi tu es une championne, la photo , on dirait des vrais

  16. Hahhaha tu sais que j’ai cru pendant un moment que c’etait de vrais poissons que tu offrais, je me suis dis ils sont vraiment beau dis donc !!! apres j’ai lu du melt and pour et tel que je te connais je savais bien qeu tu ne ferais de mal a une mouche….Bien jouée ma belle tu as vraiment l’epris creatif !!! Excellent !!

  17. mystic trés réaliste tes poissons rouges dans un bain de melt
    bravo pour l’idée, j’adore
    kallya soit rassurée mystic ne ferai pas de mal a qui que se soit
    elle aime et respecte tout être humain ou animal

  18. pfffffffffffff…. franchement aller imaginer que tu aies pu mettre de vrais poissons !!!! n’importe quoi quand même

  19. N’importe quoi! Kallya t’aurais pu demander avant de poster un truc sans savoir sur un forum… Perso je suis mdr qu’on puisse penser que c’est des vrai… Surtout en voyant le reste de ton blog!! N’importe nawak…

  20. C génial !!! c exactement ce que je cherche pour la déco de ma table enfant…. pouvez vous m’indiquer où acheter les ptits poissons et surtout est ce que l’on peut verser directement le melt& pour (chaud) ds les sachets ?……

  21. Bonjour, Alors pour ce qui est des petits poissons, perso je les ai achets dans un magasin manga Kawai prs de chez moi mais tu en trouveras sur le net sans souci.Quant au M&P , tu le verses juste tide et tu y dposes le poisson 😉 Belle fte Mystic

    > Date: Wed, 3 Jul 2013 20:10:53 +0000 > To: mysticfemale@hotmail.com >

Laisser un commentaire

