Swap Fête Foraine….les autres créas

Swap Fête Foraine, les autres superbes créas

Mathilde et son baume en barre au sucre rose :

ff 001Un superbe créa que j’adore


Many et son savon Bubble gum , on a qu’une envie…..le croquer…

ff 003L’est pas beau?

Pucemouth avec deux créas: un pain moussant en forme de sucette et de véritables guimauves….hummmm

ff 004ff 011Y a plus de guimauves……MDR !

Youpipi et sa pomme d’Amour

ff 006Tu nous feras un tuto?

Mallorie avec deux créas: une vraie sucette de foire et des pains effervescents à l’odeur envoûtante

ff 007Un luxe pour le bain

Pamela avec des palets relaxants et un sirop à la Barbapapa …

ff 010Merci encore pour ce swap !

Maremelade et son eau micellaire démaquillante

ff 012Déjà essayée et adoptée ! J’adore !!

Nansou et sa crème de soin toute gourmande à l’odeur alléchante !!

ff 013J’adore les crèmes de Nansou moi !

Voilà, vous savez tout !
Merci Pam et Mar pour ce swap, les créas sont très réussies!

Bisous les filles

carpediem_gif_love01 (51)

13 réflexions au sujet de « Swap Fête Foraine….les autres créas »

  1. les couleurs de ce swap sont merveilleuses et les créations sont belles et allechantes
    qui vient faire une tour au stand de tir hihi

  2. Miam miam miam, rien qu’à voir tout ça, je peux déjà sentir la bonne odeur des barbapapas et des pommes d’amour comme si j’y étais !!! Pleins de petits moment de pur bonheur !! Et bravo pour tes petits poissons, vraiment une idée très originale !!
    Bisous ma douce !!

  3. mum ce baume en barre au sucre rose me fait saliver 🙂 et puis le pain poussant en sucette et puis le savon en pomme d’amour et puis l’eau miscellaire et puis tout en fait 😀

  4. ça donne envie toutes ces jolies choses ^^
    les parfums doivent être délicieux =)
    très belle idée de swap, et très belles créats =D
    Bravo les filles ^o^

  5. oui joli swap, merci a toi mystic de ta participation qui m’avraiment scotchée d’originalité!

  6. Alala c’était super ce swap! J’aime toutes les créations!
    Mais oui je ferai un tuto pour ma pomme d’amour… j’ai pas pris des photos de toutes les étapes mais je ferai ce que je pourrai!
    Bisous

Laisser un commentaire

