Bon dimanche à vous…

bulle

Profitez bien de votre dimanche, ici pas de souci !! LOL

neko_cdkawaii (14)

19 réflexions au sujet de « Bon dimanche à vous… »

  1. ils sont trop choupinets tes minets 🙂

    bon dimanche à la famille Mystic 😉 bisouuuuuuuuu

  2. Hé bein… pleine forme on dirait! remarque, ça te laisse le temps de tambouiller! °_<

  3. trop mignons quand ils sony comme ça c’est qu’ils sont heureux et fatigués de la chasse, j’en presque autant sinon plus que toi des boules de poils et j’adore les noms, bon weekend (c’est déjà la fin hélas)
    sylviam

  4. Ce sont mes gros bébés d’Amour 🙂
    En tout il y en a pour 25 kg de chats !! MDR

  5. plus ou moins 5 kilos chacun (bon y en a 4 sur la photo mais 5 sur le côté gauche 🙂 ) ?

    mon Moumo il fait 6,3kg 😀

  6. Ah ba ils ont l’air bien malheureux tes minous!!!!! hihihi!!! Ils sont trop beaux!!!!!!!!!!

  7. @ Ninie: Ben oui, j’ai mis que mes coons……avec ma gouttière , on peut rajouter 2 petits kilos !! LOL
    Bises

  8. rohhhhhhhhhh j’adore!!!!
    j’ai fait pareil qu’eux ce weekend accompagnée de ma minette.

  9. quelle vie de chat, j’aimerais me reincarner en matou, ca doit etre « cool la vie »!!!!Un calin a chacun de tes minets de ma part, et tu as interet a leur faire!!!lol!

  10. Ah ! J’adore les chats et leurs positions improbables (pour nous en tout cas !) et j’envie leur « lâcher prise » à l’heure de la sieste !!!

    Hummm … Dans une autre vie je veux être un chat habitant chez une nana comme touaaa (pour être sûre d’y avoir ma place dans un cocon d’amour) !!!

    Bisouilles
    Cécile

Laisser un commentaire

