Beurre fouetté de douche

Beurre de douche Shreck by Mystic

Recette toute simple de Réo :
* 40% HV
* 25% HV Coco
* 20% de Beurre de Karité
* 15 % Cire Émulsifiante
* Fragrances Menthe verte, Concombre

beurre

Vous aimez ça les beurres de douche?

pendule_cdkawaii (176)

15 réflexions au sujet de « Beurre fouetté de douche »

  1. il est bien vert!!! ce doit etre bien frais tout ça! un régal avec le tempschaud!

  2. il a quelle texture?

    j’adore les beurres de douche, j’aimerais bien en faire pile poil les mêmes que ceux de Lush, tu sais, ceux qui sont présentés comme de la crème glace et qu’on prend avec une cuillère à glace d’ailleurs 😀

  3. pour être vert, il est vert !! c’est pour cela que je l’ai appelé Shreck ! LOL

  4. sa texture est moins solide qu’une crème lace ….je ne connais pas les beurres de Lush !
    🙂

  5. Waou alors là j’adooooooore, ce vert splen-di-de !!!! puis merci merci pour le lien 😉

    ah oui j’adooooore les Beurre de Douche !!

    gros bisous

  6. kikou ma jolie …. hummmm la belle est bonne recette que voila !!!! … je suis grande fan de Réo … voila une copie dont elle doit etre fière 😉
    gros bidoux
    cece

  7. Je ne connais pas les beurre de douches x)
    Mais la texture que ça a doit être bien sympa ^-^
    La couleur est originale , c’est chouette, ça porte bien son nom =)

  8. pas encore tester mais ta recette me branche bien, le seul soucis c’est que ca mousse pas et mon zhom il aime la mousse alors….il dira que ca lave pas!!!

  9. Moi j’adore les beurres!! J’ai fait une commande… Donc bientôt des tests de savons!! J’ai hate!!!

Laisser un commentaire

