En Avant-première pour le Swap Chocolat….

Des photos en avant-première du Swap Chocolat With Love by Zhom et Mystic

sau

sau2

Bon, j’ai tout planqué dans mon sauna car mes chats adorent dormir dans des caisses…..

Alors, curiosité satisfaite?

35803042_p

18 réflexions au sujet de « En Avant-première pour le Swap Chocolat…. »

  1. De Ninie->  » roh putain j’avais pas vu, mais y en a des boîtes ô_O

    tout le monde va être dinguo en voyant ça 😀

    bizzz

    ps: t’as un sauna roh *jalouse* MDR  »

    De Mystic -> Mon sauna sert d’entrepôt pour le swap ! MDR !
    Sinon, oui cela va être un swap géantissime !! et les colis seront très gros car tout le monde s’est déchaîné !
    Bisous

  2. je vais me répéter mais \ »roh putain\ » *mdrrrr*

    le pauvre mister Ladybird, c\’est pas gentil de lui faire ça, il va juste vivre un cauchemar les prochains jours tellement je vais être infernale 😀

  3. J’espère que l’on pourra finaliser ce week-end afin de vous faire plaisir le plus rapidement possible. Quelle folie ce swap.

  4. rho je peux venir fouiner dit, je dirai rien de ce que j’ai vu et gouté hihi bisous d’été

  5. le truc de oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

    moi qui voulais venir faire un sauna !!!!!! lol

    bises

  6. je suis comme qui dirait, scié face a ce monticule de chocolat gourmand, les filles, et monsieur zhom, j’ai pas encore le colis, mais d’ores et deja un grand merci a vous toutes!!!!!!!!!je suis sur que vous avez tous merveilleusement bien bossé!!!j’ai trooop hate!!!!!

  7. OUi Pam a raison merci à tous les participants…. c’est du délire !!!!!
    Zhom le swap chocolat addict, c’est énoooooooooooooorme

  8. Miam miam… Domage que je n’aie pas vu plus tôt ce swap!! Moi grande gourmande et surtout fan de chocolat!!
    En tout cas le prochain sauna sentira bon le chocolat!! miam miam 😉
    J’ai hate de voir la suite!!!!!!

  9. Wouaaaaa !!! on a envie de tous les ouvrir et de faire ses courses !!!
    surtout le chocolat noir minimum 70% !!! très bon pour la peau !!! Miam
    J’ai fait un p’tit article tout simple pour te remercier . !!!
    Bizzzzz
    Miss green

  10. hé mais moi je vois rien!!!!!!!!!! mets le surtout pas en marche ton sauna, sinon, ça va pas aimer!! tu ferais mieux de le laisser en garde chez moi hihi!! (mais non, j’ouvrirai pas les cartons, meuh non va!!!) bisous et bon week end

Laisser un commentaire

