Swap Chocolat with Love

Tous les colis sont arrivés, les caisses sont prêtes, on attends les créas de Zhom…..

Bon, comme c’est périssable, il fait tout à la dernière minute…Et on le pardonne …….

Qui a dit  » NON  » ?! ……..LOL

Tous les colis partiront en fin de semaine……

Un mail part cet après-midi pour les FDP.

x-Kawaii-Naruto-x121665091531_gros

10 réflexions au sujet de « Swap Chocolat with Love »

  1. Bon, là je vais quitter le boulot et je vais essayer de finaliser cet après-midi, demain poste, au pire samedi matin et après vive les réjouissances, hein nini 😉

  2. J’ai trop hate!!!^^
    Si cela ce dévore alors;o)

    Sur ce je vais allez déguster un ou deux macaron que zhom m’a ramené hier

    Gros bisous Miss & Mister Mystic

  3. Yeeeeeeeeeessssssssssssss aussi !!!!! lol

    j’espère que tu as reçu…. Je suis grave impatiente maintenant….. je commence à manger mes doigts en attendant ? c’est malin ça !!!! mdr

    Bisous à vous toutes et à ma Mystic et Zhom, trop fort ce swap !!

  4. Oui on le pardonne… mais c’est bien parce que c’est lui hein!
    Je viens de t’envoyer un mail, réponds moi vite pour que je puisse te rembourser les frais de port!
    Bisous!

  5. ça avance, ça avance les filles 😉 enfin ça dégouline, ça dégouline, mais quelle odeur, hmmmmmmmm

  6. huuuuum je revois le chocolat en train de fondre …. Zhom arrête maintenant !!!!! je craque, je veux du chocolat……. mdr

    Bises et bon courage pour finir…..

Laisser un commentaire

