les colis sont partis ……wahou!!

Les colis du swap sont partis ce matin vers la Belgique et la France……

Allez, une photo prise hier en plein travail !! LOL

ext 004

x-Kawaii-Naruto-x121665167715_gros

29 réflexions au sujet de « les colis sont partis ……wahou!! »

  1. yeeeeeeeesssssssssssssssssssssssss et le cat (Sushi) l’est bien dans mon carton hein….. mais t’as mis super fragile….. me tarde moi…..

  2. La poste vient de m’appeler, le camion avec les cartons du Swap a pris feu… LOL
    Bon, je sors 🙂

  3. Zhom c’est pas drôle……. lol surtout que Sushi est dans mon carton……

    Merciiiiiiiiiiiiiiii et plein de bisous……

  4. wouaou!! tous les cartons plein de surprises bisous
    y a un minou qui veut s’y glisser le coquin

  5. fais gaffe que ton chat ne se fourre pas dans un carton et ne voyage pas à l’étranger hihi!! bisous et bon dimanche

  6. Wahou, quel travail titanesque !!!!! Qui c’est qui va recevoir le beau matou ??? ^^
    Bisous ma douce

  7. plus que 2-3 jours a attendre….j’en peux plus!!!dis, tu nous as mis un minou a chacune, moi suis ok!!!!

  8. aaaaaarrrrrrggggggghhhhhhhh

    je sens que je vais agresser le facteur quand il va passer 😀

  9. C’est presque impossible que le colis arrive chez moi aujourd’hui mais je ne peux pas m’empêcher de guetter le facteur!… zen… ; )

  10. Alors Ninie… contente… on sait que tu l’as eu y a pas longtemps 😉

  11. aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh quel swap de ouf 🙂 j’ai hurlé 300 fois, les voisins vont me haïr (ils me haïssent déjà je les *biiiiip*) sinon on s’est battu avec chéri aussi 😀 il m’avait piqué un savon, je l’ai engueulé et il m’a lancé un « mais tout ce qui est à toi est à moi mon coeur » *salopart* -36 15 my life Off-

    vous vous êtes tous déchiré sur les créas, purée!!! j’ai pris trois milles photos, mais comme je suis bien élevée j’attends que tout le monde ai reçu son colis 😉 mais déjà un grand merci à toutes pour votre participation et à Zhom et ma Mystic pour l’organisation 🙂

    Mystic, merci pour les cadeaux et Fabienne itou *bisou*
    Zhom, la facture pour l’opération de mon tablier graisseux je te l’envoie où? *mdrrrr* j’ai mon diabète qui vient de faire un pic de ouf :-D, merci pour tout c’est top *chocouuuuuulat* sinon je cherche je cherche 😉

    zoubiiis chocolatés (à oui j’en ai partout) à tous

    Ninie

  12. On a vu que tu avais reçu ton colis vers 14hrs 50 et on attendait impatiemment ton com »’ LOL
    Supers contents tous les deux que nos créas te plaisent…..
    Et profite de tous les cadeaux car ils le valent bien…..

  13. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Ninie, t’as trop d’la chance !!!!!! Je suis contente pour toi ma belle, régale toi bien…..
    Plein de bisous….

    Bisous à ma tendre Mystic et à son Zhom adorable

  14. Boudiou !!!! quel travail ! T’as pas chômé dis donc ! Tu as du en faire des heureuses !!!
    Gros bisous
    Cécile

  15. bou!!!suis degoute, suis au boulot, je peux meme pas savoir si mon colis est arrivé!!!!argggg, je rega, vous me voyez pas mais je fulmine, suis trop préssé!!!!!je veux rentrer a ma maison….

  16. Kikou j’ai pensé à toi et le swap chocolat car j’ai reçu une lettre avec un timbre chocolat et quand on le frotte ça sent trop le chocolat c dommage j’aurai pu participer si j’avais connu les swaps plut tôt maintenant je sais ce que c’est !!! à la prochaine
    bibi Miss green

  17. toujours pas de colis, dans mon horizon!!!!ni hier, ni aujourd’huii et vous les filles??????????????

  18. Rien non plus chez moi… arg! Et demain je pars tôt pour toute la journée donc je ne saurais que le soir si j’ai un colis! Et ninie qui n’arrête pas de nous donner envie…!

  19. Je crois pas que le colis de Pam n’est pas encore Là !!
    Je croise les doigts pour demain……..
    Allez courage les filles :-))))

  20. ca yest enfin, je l’ai pris avec moi au boulot, car je tenais plus, j’ai pas encore ouvert mais bientot!!!merci a toutes !

  21. Ici non plus toujours pas de colis à l »horizon…

    J’ai tellement hâte de le recevoir!!

    Demain peut être!!!!

  22. Je l’ai reçu aujourd’hui!^^
    Trop contente;)
    Un grand merci à vous toutes, j’adore, c’est vraiment super!!!
    Par contre étant une grade gourmande j’ai failli manger les savons d’ombretta, l’étiquette était tombé das le fond du carton et j’ai cru à des chocolat, heureusement que je suis tombé sur l’étiquette sinon j’aurai fait des bulles mdrrrrr
    Encore merci merci merci les filles et M.Mystic pour ce super swap, j’aurais vous laisser un message à toutes mais je prépare mes vacances et j’ai même pas le temps de prendre des photos alors si l’une d’entre vous voudrais bien me filer les siennes ce serait sympa!^^
    Bon j’y retourne

    Gros gros bisous

Laisser un commentaire

