Un chouette livre sur l’Aloe Vera….

Aux éditions VIGOT, vous trouverez un très chouette livre simple et pratique sur tous les bienfaits de l’Aloe Vera

tg20614

On y parle de :

* L’histoire de l’Aloe
* Son mode d’action
* La Santé avec l’Aloe Vera
* L’Aloe Vera et la cosmétologie

Et son prix est tout mimi…..

2211367717_1

6 réflexions au sujet de « Un chouette livre sur l’Aloe Vera…. »

  1. Moi mon wordpress est plus beau que le tien parce qu’il est tout nouveau, tout refait !
    (Et même qu’il y a une photo de toi 😉 )

    – Ta fille.

  2. je prends note du bouquin 😉

    mystic, mademoiselle votre fille à exactement les cheveux que je veux 😉

  3. merci pour l’info. mon papa est diabétique et une dame asiatique à coté de chez eux (dans le sud) en cultive et lui a dit que c’était bon pour réguler son diabète.
    mais sans arrêter le traitement conventionnel bien sur.

Laisser un commentaire

