Bravo ma puce !

Ma louloute a réussi haut la main ses examens de fin d’année !

Je te félicite ma belle, allez encore une et puis l’université !! LOL

DSC_0056

1902510923_1

17 réflexions au sujet de « Bravo ma puce ! »

  1. bravo, félicitations, l’avenir ne fait que commencer!! et bravo à toute la famille Mystic, c’est aussi la réussite de toute une famille de pousser ses enfants dans les études. Bisous à tous

  2. Merciiiiiii beaucoup 🙂
    Ninie : c’est mon ancienne coupe, mais merci quand même ;D

    « (Hum, hum) Je ne remercierai jamais assez mes parents qui m’ont toujours poussé à réussir, en me motivant pour ne jamais baisser les bras. Cette réussite, je le leur dois, alors… MERCI ! » Hihi 😀
    Et c’est moi la plus belle maman 😉

  3. Félicitations!!!!! (je suis un peu en retard désolée :()
    Mais un grand grand bravo!!!!

Laisser un commentaire

