Swap Chocolat With Love…les colis arrivent….enfin!

Oui, ils arrivent enfin à bon port !

A croire que les livraisons se font à pieds……

Elles ont reçu le méga swap:

Ninie
Ombretta
Pam
Youpipi
Fabienne
Gourmande
Nansou
Mimi


Reste Liza……

Courage Liza, ce sera pour lundi !

Fee-Tuxette1

8 réflexions au sujet de « Swap Chocolat With Love…les colis arrivent….enfin! »

  1. Moi je l’ai reçu ^o^ Trop trop contente =D
    J’avais trop d’orages today pour allumer le pc, sans compter que je n’étais pas dans mon assiette ^^’

  2. reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! rho c’est un swap de fous, je ne sais plus où donner de la tête, y en a partout !!! mdr !

  3. Toujours pas pour moi…..Ouinnnnnnnnnnnn!!!

    Je vais devoir attendre lundi….

    Mais je saurais etre patiente!

  4. Y’ a eu énorme gatage chez moi zaussi…… merci……Zhom me faut absoooooooooooolument ta recette des cookies, c’est à tombeeeeeeeeeer……
    Merci et plus encore….. Tes pensées m’accompagnent ma Mystic….
    Pi merci à toutes les swapeuses, j’adoooooooooooooore

  5. Il est arrivé!!!!!!!!

    Waouhhhhhhhhhhh!!!! Vous vous êtes toutes surpassées!!!!

    J’adore tout, tout, tout!!!!!!!!!

    J’irais sur vos blogs vous féliciter!!!

Laisser un commentaire

