Un petit coquin sur mon Aloe…..

Un petit Hanneton est venu se reposer sur la fleur (vous avez vu comme elle grandit bien !! ) de mon Aloe Vera….

Une belle surprise car c’est un insecte qui devient très rare surtout en ville……


hanneton


Une amie possède un voilier à Lanzarote , et donc se rend souvent sur cette île magnifique.
Cette fois-ci, elle m’a ramené deux nouveaux bébés…….


bébés aloe

Cet après-midi, je jardine……

Et vous ?

123161hj

5 réflexions au sujet de « Un petit coquin sur mon Aloe….. »

  1. moi je reviens de la piscine car trés chaud dans le sud tu t’en doutes et bienvenue à Mr le hanneton et les cactus j’adore ça bisous

  2. Ils sont superbes ces aloe ! tu vas ouvrir une fabrique d’extraction de jus !!! 😉

    Un hanneton ? Mais c’est un signe de grande chance ça !!!

  3. Kikou ! hier j’en ai vu des Aloe à la Reptil Expo de Arras, j’ai pu voir mes amis et amies Belges d’ailleurs toujours aussi sympas ! J’ai vu plein de belles plantes j’avais trop envie de les acheter mais j’ai été résonnable. Lanzarote haaa j’irai bien !!!!!
    j’ai vu une plante de vanille j’en avais jamais vu sublime !! bibi

  4. Ah ben chez moi il y en a encore pas mal des hannetons! Par contre Nansou si c’est signe de grande chance… Ben ceux de Suisse doivent être déréglés par ce qu’en ce moment il m’arrive que des tuiles!! lol…

Laisser un commentaire

