Shealoe Butter

Shealoe Butter by Mystic

Une petite recette, on ne peut plus simple, pour se sentir belle après une journée de soleil.
Une recette qui allie le beurre de Karité et le gel d’Aloe Vera.
Que du bonheur pour notre peau……


* 50% Beurre de Karité Bio
* 50% Gel Aloe Vera Bio
* un chouilla d’HV de Monoï
* un chouilla d’HV de Coco
* Arôme Vanille Bio


shé

Une onctuosité, une douceur, un parfum qui nous transportent…..

iamatiger7vpbn9

17 réflexions au sujet de « Shealoe Butter »

  1. hmm! Ca doit sentir divinement bon… un soin comme je les aime après avoir pris une douche le soir avant le dodo …!! ^^

  2. aaaaarrrrrgggggghhhhhhh tout ce que j’aime, j’en veux un tout gros pot 😀 l’odeur doit être mortelle *bave*

    bisous ma mystic 🙂

    ayé tout le monde a eu le swap?

  3. Pile poil ce qu’il me faut en ce moment! je ressemble a un piment sur les bras lol!
    bisous

  4. Rhooo trop bien!! J’ai fait ma commande enfin en allemangne et j’attends je sais pas encore quand je vais recevoir mais ce qui est sûre c’est que je vais tester ta recette!! Y a tout ce que j’adore!!! 😉

  5. que ça doit sentir bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    tu triture le tout? tu fais fondre?

    merci pour cette recette que je pense tester bientot….

  6. Trop Gros Miam !!! tout ce que j’aime !!! Je crois que je vais me lancer !! car 1ere commande chez aroma for me !!! ah y’est c’est parti !! biz

Laisser un commentaire

