Les privilèges de l’organisatrice d’un swap….

Les privilèges de l’organisatrice d’un swap….

Ah oui, en organisant un swap, on a des privilèges…..celui indéniable de recevoir les colis et de découvrir les créas avant tout le monde et aussi celui de recevoir des tits cadeaux des participantes.

Voici ce que j’ai reçu pour l’organisation du Swap Chocolat With Love:

aloe 012
Ombretta m’a glissé un lait pour le corps à la douceur fruitée, un vrai délice…


choco 001
dal 023
Ninie a réalisé des donuts pour mes pullip et a glissé également des savons et  un lait hydratant de son chéri dans le colis.


choco 026
choco 027
Nansou (ma tendre NSP) a glissé des tonnes de savons , des fondants de douche ainsi qu’un macérât de menthe de son jardin, des fleurs de souci, et des roses bio aussi de son jardin.


choco 028
choco 029

swap 003
Ma douce Fabienne nous a inondé de chocolats divers du commerce équitable, un baume solide après-shampooing, des Kitty et une robe pour sa filleule Némésis (pullip!)
Et des Chokobonsssssssssssssss hummmmmmmmmmmmm!!!


ff 009
Pamela a glissé dans son colis, deux pierres précieuses et des savons superbes.
Un beau présent ♥


swap 035
swap 038
Youpipi m’a rajouté des fruits de Bael et des fleurs de  Jasmin ainsi qu’un savon Kiwi !
Un extrait glycériné est déjà en route avec le Jasmin…..lol


swap 045
Gourmande a gâté Lara avec des BO en forme de donuts ! Trop kawaii, elle adore…..


tasha 010
Mimi nous a mis beaucoup plus de sablés aux pépites de chocolat……Je veux la recette !!


ENCORE un ENORME MERCI les filles , vous êtes supers !


En avant-première,  les inscriptions pour le prochain swap de Mystic ( oui c’est moi ! MDR) auront lieu mi-septembre…….


dyn003_original_283_415_jpeg_2618459_db565b55be5c1094381e290a9b7a7ffd

Vous serez des nôtres?

11 réflexions au sujet de « Les privilèges de l’organisatrice d’un swap…. »

  1. en plus t’a été gatée veinarde ça doit sentir bon, ça doit être bon et c’est tout beau tout quoi ….

  2. Moi je serais très certainement des vôtres!!!

    Les swap de Mystic, c’est des swap de folies à ne rater sous aucun prétexte!!!!

  3. certainement pour moi aussi, je verrai ce que je peux faire selon le thème, mais ce serait avec plaisir, j’ai adoré ce swap !!!! j’essaierai de mettre les photos en ligne ce week end si je ne passe pas trop de temps avec ma tite môman…

    Je suis bien contente que tu aies été autant gâtée et Zhom et Lara aussi… C’était plus que mérité… Plein de bisous tout doux

  4. Moi moi moi moi moi moi!! Je serais des vôtres c’est claire!! En plus j’aurais tout l’été pour commencer la création de savons (d’ailleurs mon colis pleins de trucs bidules pour faire tout ça est parti hier… Oui je tiens plus en place… lol)!!

    Et sinon pour ton comm’s sur le swap Waouf à Miaou, ne t’inquiète pas j’ai penser à tes chats aussi pour le mois d’août! 😉

    A bientôt 😉

  5. Tu as été bien gatée !!
    Ca me tenterait bien à la rentrée..quand j’aurai enfin mon chomage !!
    Bisous

Laisser un commentaire

