Jeu-concours des Cookies de Zhom

Jeu-concours des Cookies de Zhom

Lors du Swap Chocolat, Zhom a organisé un jeu-concours « en interne » afin de retrouver un « ingrédient secret » qui donnait un plus à la recette des cookies.

Deux participantes avaient trouvé  » cet inconnu…. »
Après tirage au sort, c’est NINIE qui gagne une surprise !!

Bravo ma belle gourmande !


L’ingrédient secret est : le Nutella

chocolat_delespaul

Très vite , Zhom vous postera les deux recettes de cookies ( celle avec gluten et l’autre sans gluten spécial Fabienne)

Bon WE à toutes

x-Kawaii-Naruto-x121665091531_gros

7 réflexions au sujet de « Jeu-concours des Cookies de Zhom »

  1. Rhoo oui moi j’avais fait une recette de sablés avec du nutella à l’intérieur!! TROP TROP bon!! Yes I’m nutela addict!! lol…

    Par contre j’ai hate de voir la recette sans gluten car ma taty est allergique au gluten!!

  2. YEEEEPPPAAAAAAA!!!

    autant en tirages au sort et concours divers je suis à la ramasse (si si je suis objective) autant quand ça parle de bouffe je suis un cador 😀

    c’est même pas en pole position que je suis mais j’ai 4 tours d’avance *mdrrrr*

    le pot de nutella est l’homme de ma vie, ça se confirme, c’est lui qui m’aura apporté toutes mes joies *rire*

  3. Bon Ninie, je me tâte pour ta SURPRISE, je prendrai ma décision finale pour ce week-end et je m’en occupe la semaine prochaine 😉

    Je profite de l’occasion pour vous remercier toutes de votre participation à ce Swap de DINGUE, j’ai été ébloui par toutes vos créas et je vous promets mes recettes très très vite.
    Encore un TOUT TOUT GRAND BRAVO et à bientôt pour le prochain Swap.
    Bisous chocolatés les filles.
    Zhom

  4. Ah zut, j’ai perdu le tirage au sort!! Bon, on va dire que j’ai déjà é&té bien gâtée et que Ninie a besoin d’être chouchoutée en ce moment, non?
    Enfin, il me reste la gloire d’avoir trouvé aussi ! ; )

  5. Coucou!!
    Je viens te voir pour te faire part de l’ouverture de ma mini boutique ou j’y vends pour le moment des bijoux de sacs et bracelets en fimo, perles, breloques…
    N’hésite pas a passez ca me fera plaisir =)
    http://kitschy-kawai.over-blog.com

  6. Mais comment vouliez vous que je trouve sans goûter ?????? pffffffffffff

    En tout cas j’attends les recettes de Zhom avec big impatience, enfin celle des cookies magiques…. Je vais ptêtre pouvoir mettre un pseudo ingrédient magique dans les miens (Natachaaaaaaaaaaaaa, ils sont à tomber) : la chocolinette, c’est une pâte de noisettes sans lait et c’est hummmmmmmmmmmmm….. vous testerez bientôt….

    Plein de bisous et Zhom t’as trop la classe quand tu souris en courant

Laisser un commentaire

