Colis de Fafarangdolls ma NSP textile

Voici le colis que ma NSP Fafarangdolls m’a envoyé il y a quelques jours.

Toutes ses créas sont peintes à la main, brodées ou cousues home made.

J’adore sa créativité moi qui ne sais pas coudre un bouton !! MDR

Je vous présente les trésors qu’elle m’a envoyés.


Vous pouvez y découvrir:

Un coussin à bijou, un porte-clés et une broche
Un carte et un paquet de sucre-chocolat !! lol
Des boutons de rose et des macarons
Un petit pot faïence marocaine
Un panier  cousu avec une belle fraise sur un ruban
Le panier rempli
Un cabas décoré home made aux couleurs de l’été
Un tee-shirt peint et personnalisé ( ben oui c’est moi!)

Je suis super heureuse de ses trésors !


Et Enfin, mon colis est arrivé après 1 mois de voyage ( elle habite la banlieu parisienne !! ) MDR !
mais là, j’ai oublié de prendre des photos…..Fafa en mettra sur son blog….

Encore merci ma toute belle

2376465083_1

9 réflexions au sujet de « Colis de Fafarangdolls ma NSP textile »

  1. Oh que c’est joli !!!!! Tu vas te régaler avec tout ça ma toute belle…. Je suis contente pour toi…. bisous

  2. macarons, macarons, macaroooooons 🙂 et les sucres je crois reconnaître Quai Sud non? ils ont du sucre banane qui est mortel 😀

  3. elle gate beaucoup notre fafa hein ma jo, et elle t’a gatée je suis trop contente pour toi et te fais plein de bisous ma belle

Laisser un commentaire

