Savon swap « Recette du Soleil »

 Savon Swap « Recette du Soleil » By Mystic

Voici la recette de mon savon  » Recette du Soleil » réalisé à l’occasion du Swap chocolat.

* Recette:
* 31% HV Coco
* 27% HV Palme Bio
* 20% Beurre de Cacao
* 12% HV Colza
* 10% Beurre de Karité

Soude, eau et lait en poudre calculés selon Soapcalc

A la trace,
– Graines de lin
– Graines de Tournesol
– Cacao en poudre
– Chocolat noir dilué dans HV de Son de Riz
– Cranberry en poudre
– Fragrance Cranberry
– Sucre en chocolat pour la déco

Qualités du savon:
* Douceur: 40%
* Mousse Abondante: 21%
* Mousse Crémeuse: 34%
* INS: 169

savon recette soleil

Et l’étiquette:

étiquette soleil

Alors il vous plait les filles?


 



12 réflexions au sujet de « Savon swap « Recette du Soleil » »

  1. j’ai fait un batch clair et un chocolat , j’ai versé le chocolat sur le clair et j’ai mélangé avec une baguette chinoise en essayant de faire des coeurs !! lol
    Voilà 🙂

  2. trop beau je les adore tes savons de tout façon je m’en sers tous les jours tu sais, moi qui étais anti savon because peau trop sèche et là magique bisous

  3. Je ne l’ai pas encore testé mais j’ai hésité hein! Par contre, j’ai entamé la charlotte au trois chocolats et elle sent super bon! Mon amoureux trouve ça limite écoeurant mais mois j’adore ^^ …. ça tombe c’est pour moi à la base!
    Bisous

  4. c’est une oeuvre d’art ce savon! il est superbe! et il fallait y penser à cette alliance cranberries / Chocolat!
    encore une super réalisation by Mystic 😉
    bisous

  5. il est vraiment rès beau ton savon, avec 2 faces différentes, la classe ! j’adore aussi sa composition !

  6. Pardon ma belle de ne pas être passé depuis un moment, en fait j’ai deserté un peu les blogs ces derniers temps, mais je reviens tout doucement.
    C’est toujours un plaisir de passer chez toi, et de voir comment tu fais tu fais de plus en plus de belles choses.
    Gros bisousssss

Laisser un commentaire

