No Souci !

No Souci by Mystic

Voici un savon auquel j’ai incorporé de l’extrait glycériné de Fleurs de Souci .

Recette:
* HV Coco, HV Palme Bio, HV Chanvre, HV Olive
* Extrait Glycériné de Fleurs de Souci, Poudre de Curcuma, Poudre d’Iris, Fleurs de Souci, HE Litsée Citronnée.


no souci

Je le trouve trop beau…..

Et vous , vous en pensez quoi?

33821148_p

MDR !

15 réflexions au sujet de « No Souci ! »

  1. il est super beau et je kiff trop le nom 😀

    puis ça doit être un plaisir pour la peau *aaahhhh*

    bizou ma poulette

  2. MDR sur le coup j’ai cru que c’était un flan aux legumes ^^

    remarque c’est plutot flatteur pour toi 😉

    il a l’air terrible en tout cas!

  3. ben moi il me rappelle nos beaux tournesols du sud qui poussent par champs complets et qui suivent le soleil bisous ma belle

Laisser un commentaire

