Aloe Vera en Fleur :-)

Voici mon Aloe Vera en fleurs, comme promis !

Bon Ninie, mes fleurs à moi sont jaunes comme tu le vois ! LOL


aloe fleur

Bon We à vous,


je vais chercher ma puce qui rentre de Venise pour ma part.

Bonnes Vacances ma Cybersister, pédale bien avec ton Zhom !

love-kawaii-3

10 réflexions au sujet de « Aloe Vera en Fleur :-) »

  1. On va essayer !!!Je crois qu’au retour, je fais me faire des massages avec des baumes plein d’HE !
    J’espère que ta puce a passé une super semaine !
    Tes fleurs d’aloé sont hallucinantes !
    Plein de bises, tu vas me manquer !

  2. oh la chance!!! le mien se portait bien cet hiver dans le froid et maintenant il se seche… c’est un aloé suédois ce doit etre pour ça….

  3. woouaa extra !! c’est super joli !!!! ça donne envie d’en avoir !! je t’envoie le colis dés que je rentre d’Irlande Oki Doki bise

Laisser un commentaire

