Kimmidoll, qui suis-je ?

Kimmidoll? Késako?

Design, raffinement et spiritualité se rencontrent dans l’esprit Kimmidoll.
Inspirées des kokeshis japonaises, les Kimmidoll sont précieuses et singulières.
Elles transmettent une valeur positive et un message d’amour à tous ceux qui les adoptent.

Chaque Kimmidoll possède un caractère unique.
Saurez-vous trouver la Kimmidoll qui reflète votre âme et celle de vos amis ?

La légende Kimmidoll
Kimmidoll est une interprétation contemporaine d’une ancienne tradition japonaise : les poupées kokeshi apparues à l’ère Edo du 19 ème siècle.
Comme à l’origine, chaque Kimmidoll incarne un grand principe de vie et transmet les valeurs qui lui sont associées : amour, générosité, sagesse…
Alors sculptées dans les chutes de bois, elles étaient vendues en souvenir dans la région des sources chaudes, ou tout simplement offertes en gage d’amitié.
La légende raconte que les kokeshis contiendraient l’essence spirituelle des anciens.
Une fois libéré, l’esprit zen protégerait le cœur et la maison de celui qui la reçoit.
(www.kimidoll.fr)

J’ai participé au test pour découvrir quelle Kimidoll j’étais !

Voici le résultat…..

Je suis Mieko

Mieko
Ma valeur principale est la Prospérité
J’incarne l’optimisme, la générosité et la gratitude
Mon esprit « Mieko » se déploie lorsque je tisse des liens solides et constructifs.
Je dois partager mes dons pour que chaque situation vécue soit une source d’optimisme et d’enrichissement personnel pour tous ceux qui m’entoure.

Image1

Et vous , quelle kimidoll êtes-vous?


Filez sur le site et jouez !


367842




11 réflexions au sujet de « Kimmidoll, qui suis-je ? »

  1. Je t’ai taguée! Et j’ai fait les test: je suis tomomi (amitité, optimisme, soutien). Ca me correspond bien ^^

  2. moi on m avait offert « Tomo » qui est l’intelligence et là au test je suis Miuchi : la fraternité ^^

  3. Vous êtes MINORI

    Votre valeur principale est la vérité

    Votre esprit est sans cesse en quête d’honnêteté et de solutions. Vous épanouissez votre esprit « minori » en vous posant les bonnes questions, en recherchant sincèrement la vérité. Laissez-vous alors guider et les décisions que vous prendrez alors n’en seront que meilleures.

    🙂

  4. Vous êtes « TOMOMI » Votre valeur principale est l’amitié. Pour vos proches, vous incarnez l’optimisme et le soutien. Vous honorez l’esprit « TOMOMI » en apportant attention et amour à votre entourage, en valorisant ce qu’il y a de meilleur chez les autres. Quoi qu’il arrive, vous démontrez un grand sens de l’amitié

    je profite d’un tit passage chez moi pour mettre le résultat sur ton blog

  5. et moi KAZUKO (harmonie) bisous ma belle ça m’a bien plu en plus sympa pour la fimo les tits modèles hihi

  6. Mopi j’étais Minori, mais celle que j’ai achetée c’est celle qui représente l’opportunité, car ils avaient pas la mienne TT_TT.

Laisser un commentaire

