Message Perso pour Babou

Stop à tes détracteurs !


Je t’envoie une photo d’un de mes Bouddhas, qu’il t’apporte et te transmette toute son énergie.


bouddha

 » La nature de l’esprit est comparable à l’océan, au ciel. L’incessant mouvement des vagues à la surface de l’océan nous empêche d’en voir les profondeurs. Si nous plongeons, il n’y a plus de vagues, c’est l’immense sérénité du fond…. La nature de l’océan est immuable.

Regardons le ciel. Il est parfois clair et limpide. D’autres fois des nuées s’y accumulent, modifiant la perception que nous en avons. Pourtant les nuages n’ont pas changé la nature du ciel.

L’esprit n’est rien, sinon la nature totalement libre.

Demeurons dans la simplicité naturelle de l’esprit qui est au-delà de tout concept. »

Pema Wangyal Rinpoché

Je t’embrasse ma louloute


3 réflexions au sujet de « Message Perso pour Babou »

  1. Je te remercie pour ta visite dans le maquis ; tu peux m’envoyer tes merveilles à vibrisses sans problème ! Quelles beautés ! Ce sont des maines ? des norvégiens ?

    Ronrons doux.

    Rose (qui range ses épines lorsque l’on n’attaque pas notre Fabuleuse 😉 )

Laisser un commentaire

