Ma commande chez GoPlanetEarth :-)

Je vous montre tout ce que j’ai commandé chez GoplanetEarth…..Bon, je me suis lâchée mais cela en valait le coup !


goo


Des fragrances en cadeau
Un moule silicone Potiron


go3

Un moule  » Abeille »
Un moule « H2O »
Un moule sucette « Potiron-fantôme »
Un moule pour faire des savon « gommage et massage »

go2
Des colorants pour Melt & Pour
Des graines de Haricots Azuki
Un tube pour faire des savons ronds
Un moule  » Japonais  »
Un moule Halloween

go1

Des pochoirs à savon
Des piques pour cupcakes
Un moule « Japonais »
Un moule  » Bonhomme de Neige »
Des Fragrances

Et voilà !!

Je suis super contente !

35693419

6 réflexions au sujet de « Ma commande chez GoPlanetEarth :-) »

  1. Rho cette commande de folie ! Trop génial !
    J’ai le mêm emoule halloween !
    J’adore tes citrouilles, et les moules sucettes sont terribles !

  2. connais pas se site,,,
    ils sont chouette tes moules pour savon,,
    es tu contente des fragrances???
    j ai etee decue pour macosmetoperso,,,,
    bissss

  3. Oh là là !!! c’est trop bôôôôôôôôôô !! toi tu nous prépares plein de trucs pour Halloween^^ du coup tu me donnes envie de commander, arf je suis trop faible…

Laisser un commentaire

