Longevity Soap

Longevity Soap by Mystic

Un savon très zen à la fragrance fraîche comme l’océan.


log2

Recette:
– Melt & Pour enrichi à l’HV Olive
– Colorant vert pour savon
– Fragrance Kinetic Breeze
– Feuille d’algues Nori (Vit B, calcium, iode, fer, acides aminés, vitA…)
– Gros Sel de Guérande

longevity

Il vous plait?

charmmykitty-24

17 réflexions au sujet de « Longevity Soap »

  1. Rho j’adore, il est trop trop beau !
    ce vert, magnifique ! C’est la couleur de l’espoir, tout est permis…

  2. ah lais ça j’y crois pas!! on dirait qu’on regarde à travers un aquarium ou qu’on a touché l’eau et qu’on voit le fond!! tu es fantastique Mystic (hé non, je fais pas des vers, mais quand même!!) bisous

  3. Magnifique…y a pas de mot juste pour exprimer la beauté de ce savon! Bravo!!!

  4. Mmmmm 🙂 il ma l’aire bien sympathique ton savon 🙂 (moi je suis pas trop pour les senteurs de la mer) mais le visuel rends très très bien sincèrement 🙂

Laisser un commentaire

