Bon Anniversaire mes deux Amours

Un super méga anniversaire à toi ma puce qui a 17 ans aujourd’hui!
Mon Dieu, que le temps passe vite….tu es belle, sincère, indépendante, à un fort caractère de Lion et je t’AIME très fort.
Que des BISOUS

DSC_1270

onlkf7ik

Un an pour Shanti qui reste sauvageonne, essaye d’attraper les poissons de la mare, les moustiques et tout ce qui vole….

Que des câlinoux sur ton bidou ma toute belle gambas ! LOL


vin$ 022

neko_cdkawaii (18)

10 réflexions au sujet de « Bon Anniversaire mes deux Amours »

  1. Ahah, t’as mis la moche photo de moi !
    Mais un énorme MERCIIIIII, ça me fait super plaisir 🙂
    Et c’est pas parce que c’est mon anniversaire que tu dois m’ennuyer alors STOP 😀 !

    Besos (;D) Mum ❤

    Ps : Shanti aimerait bien une montre Calvin Klein pour son anniversaire ! (Niark niark ^^)

  2. ta fille est magnifique!!! ele fait trés femme je trouve.

    la minette !!!! rohhhh quelle es craquante!! une vraie déesse

  3. Très Joyeux Anniversaire à Lara… et j’ai hâte de voir la montre de Shanti… C’est beau une vie de chat !!! mdr!

  4. Happy Birthday Belle Lara, bien joué, tu l’as eu la montre ?
    bisous et une caresse à la féline Shanti et pleins de bisous pour toi Belle Mysic

  5. joyeux anniversaire à ta si jolie fille, et à ton si beau chat…au passage jamais vu d’aussi beaux chats!

  6. Elle est jolie comme un coeur ta fille 🙂
    (bon anniversaire à elle, eà ton autre chat, du coup je suis un petit peu en retard, désolée) bizz

Laisser un commentaire

