Ducky Soap pour Théo

Ducky Soap by Mystic

Ben oui, comme Théo s’en va en Grèce, je lui ai fait un tit savon rigolo pour ses vacances.

Recette:
– Melt & Pour enrichi à l’HV Olive
– Colorant Vert pour Savon
– Fragrance Coca-Cola


ducky

carpediem_gif_love01 (80)

10 réflexions au sujet de « Ducky Soap pour Théo »

  1. c’est trop choupinou ^^ ça me donne envie d’aller à la fete forraine jouer a la peche aux canards ^^

  2. il est tout mimi ce petit caneton
    c’est théo qui a dut être super content que sa tatie pense à lui pour ses vacances

  3. Hihi on dirait qu’il est en plastique le coincoin ! (raaah ton blog et mon pc décidement…toujours le même soucis …)

    Bisous magiques !

  4. J’adore, j’ai acheté des canards pour en faire moi aussi..
    Ils sont dans mon placard depuis un moment…

    Ca serait bien que je me lance!!

Laisser un commentaire

