Un jeu chez Gourmande….

Il y a quelques temps, j’ai gagné à un concours chez Gourmande….

Voici mon « échantillon » !!!

Encore un grand Merci !

Ce gel de douche sent SUPER Bon , il faut en mettre très peu et il mousse bien…..ma fille l’a adopté et son chum aussi !!!  MDR

gourmande

th_pucca26

5 réflexions au sujet de « Un jeu chez Gourmande…. »

  1. tout en sobriété l’emballage,l’étiquette tout est épuré on dirait du saint laurent
    j’adore

  2. Quel beau cadeau!!! Moi je gagne jamais au concour, maais bon l’important est toujours de participer n’est ce pas et accessoirement de gagner 🙂

Laisser un commentaire

