Le tag jaune

Je suis taguée en Jaune par Wistiti et Alisse

Alors voilà, je joue le jeu d’autant plus qu’en vacances, c’est sympa ce genre de tag !

Par contre, ce tag est encore plus compliqué pour moi que le tag bleu……j’ai bien dû chercher du jaune chez moi !! MDR


tag

On découvre:
* une prière Bouddhiste
* une souris jaune de mes matous
* ma peluche canard
* un baume à lèvre au miel
* Une pullip à perruque jaune canari
* mes gants pour savonner
* un livre sur la cuisine et les HE

Je lance ce tag à qui veut car avec les vacances, la blogo est un peu ralentie….

Bon WE les louloutes !

Bonnes vacances ma cybersister!

hellokitty30

4 réflexions au sujet de « Le tag jaune »

  1. Moi aussi j’ai été tagguée en jaune… Pas facile non plus… Faut que je m’y mette d’ailleur…

  2. dès que j’ai le temps je le fais 🙂 je kiffe les tags 😛

    par contre, trouver du jaune ça risque d’être plus raide :-/

  3. Moi aussi le tag jaune j’aurais du mal, heureusement qu’on ne m’a pas taguer.. Oufff

Laisser un commentaire

