Le bar est ouvert !! :-)

Voilà quatre coquins qui profitent à fond de la mini mare ! LOL

bar

Et c’est comme cela tous les matins !


chococat-02

19 réflexions au sujet de « Le bar est ouvert !! :-) »

  1. Trop trop mignons !!!
    … par contre ce n’est pas de si tôt que j’aurais un beau balcon comme le tiens, hihi.
    Mais je garde tes photos et explications dans un dossier ^^
    Je t’embrasse bien fort,
    Bonne journée !

  2. Ils sont trop marrants !!
    C’est mon chat qui serait jaloux s’il voyait ça. Moi qui l’empêche de boire l’eau qui traine dans le jardin (au fond des pots de fleur …).

  3. hihi ils ont bien raison tes matous vu la chaleur intense nous on est en canicule jusqu’à mercredi alors tu vois un peu bisous cocotte

  4. trop fort!!!!! j’adore!! merci pour cette belle photo.
    les 4 en même temps!!! excellent!
    en revanche, le tout gris, il les a mises où ses pattes arrières?????? il a quand meme pas les 4 pattes sur le rebord de ta mini mare???? si?
    et le poisson il en dis quoi de voir ces géants au dessus de lui?

  5. Si si il est sur le rebord en équilibre !! lol
    Et Dolce et Gabbana viennent les voir à la surface !! trop drôles ces poissons ! 🙂

  6. Ils sont trop sympas comme ça tes chats !!! Trop marrant, ça leur fait du spectacle !
    Gros bisous ma louloute !

  7. Kikou
    excellente la photo ! ils sont extra ! ^^
    j’ai posté ce matin le colis du concours ^^
    biZZZ miss green
    tes savons sont extras aussi tu as de l’imagination et du talent !! vraiment !

  8. hé bé, je vois qu’il y en a qui s’embêtent pas!! Quelle vie de chat hihi!! dis, tu peux pas leur prévoir des tabourets au moins, comment tu les reçois tes piliers de bistrot ?? bisous

Laisser un commentaire

