Voici ma première fleur de nénuphar…..

La Voici !!

Elle est superbe à admirer et je ne me lasse pas de sa beauté 🙂

Deux nouvelles pousses de fleur pointent leur bout de nez également…..Ce n’est que du bonheur ♥

Zen attitude

nénu1

Au lever du jour…….

nénu2

Au soleil de l’après-midi….

Bisous à tous….ici 37° mais il paraît que les orages arrivent….

24526052


10 réflexions au sujet de « Voici ma première fleur de nénuphar….. »

  1. haan je suis fan des nénuphares, sont magnifiques les tiens, t’as eu raison de nous les montrer !
    Chez nous à Montpellier c’est horrible cette chaleur, je sue en permanence sans rien faire……….. j’en suis a 3 douches par jours…

  2. Magnifique c’est vrai…
    Dis ça dure depuis longtemps l’abruti courageux ?
    Je t’embrasse fort fort. Je suis sur la route

  3. De toute beauté ! Quelle pureté, j’adore ces fleurs 🙂
    Tes chats l’aiment bien ? ^^

  4. j’adore les nénuphars qu’est ce qu’elle est belle ça va bien te donner des idées non??
    bon arrête avec tes températures nous on crève de chaud ici 39/40° à l’ombre ça te dit pffiou j’en rêve des orages moaaaa bisous

  5. rroohhh j’adore!!! c’est trés joli! t’a bien de la chance d’admirer ça chez toi!!!!!
    régale toi bien

Laisser un commentaire

