Un concours bijoux

Mon amie Electra B organise un petit concours avec à la clé une de ses créas à gagner….


ban-boutique

Filez sur son blog et découvrez sa boutique…Ses créas sont superbes et originales.

GetAttachment.aspx

5 réflexions au sujet de « Un concours bijoux »

  1. kikou
    Merci du concours
    Oui ces créas sont sublimes et son concours super sympa !!
    ^^
    A bientôt
    miss green

  2. Merci beaucoup ma caille !!!! Je valide ta participation bien sûr !! Gros bisous et bonne chance !!!!

  3. moi aussi j’organise un concours sur mon blog alors viens vite participer

    je vais de voir du côté de chez electra

    bisous bon week end

Laisser un commentaire

