Extrait glycériné de fleurs de lavande

Extrait glycériné de fleurs de Lavande


Un été sans extrait glycériné de fleurs de Lavande, c’est impossible !!

Les Fleurs de Lavande: apaisante, calmante, cicatrisante


lavande

Il a servi pour la réalisation d’un savon….bientôt la recette ….

Belle semaine à vous et bons préparatifs pour la rentrée.

38212227_p

7 réflexions au sujet de « Extrait glycériné de fleurs de lavande »

  1. j’ai encore un peu de mal avec la lavande, même si je la trouve super belle à regarder…
    mais je suis bien certaine que tu as encore fait des merveilles

  2. Faut que j’en chpe chez ma mère, elle est en train d’en faire sécher…la récolte fut très maigre cette année, malgré le beau temps et la chaleur 😦

Laisser un commentaire

