Achats inutiles de la rentrée ;-)

Achats inutiles de la rentrée….:-)


Un superbe carnet Hello Kitty, une boite de bonbons à la menthe Hello Kitty et un gel de douche Hello kitty….

kawaii

2352878203_1

16 réflexions au sujet de « Achats inutiles de la rentrée ;-) »

  1. craquer pour des trucs inutiles pour les autres hihi
    cela fait un bien fou et puis c’est trop chou et cela fait du bien au moral

  2. kikou ta phrase me fait penser à une chanson de Princesse Robert  » La malchanceuse » de son album celle qui tue. J’ai toujours un petit carnet Hello Kitty sur moi ^^ Miss sweetchipie m’en a envoyé aussi .. bibi bonne journée

  3. Reste comme tu es ma chérie : chieuse, capricieuse mais heureuse.
    Je t’aime 😉

  4. Tu vas rire mais j’ai aussi la boîte (pas tout à fait la même) avec les bombecs, je veux la récupérer pour faire un baume à lèvres….

    Ah les déclarations de Zhom sont toujours aussi belles…..

  5. C’est vraiment trop mignon tout ça ! Et tout ce qui fait plaisir est forcément utile (voire indispensable !). Gros bisous et merci pour tes petits mots d’encouragement.

Laisser un commentaire

