NSP……Les 5 doigts de la main….

Ben voilà, j’ai une cinquième NSP !

Et comme , je n’échange pas de la même manière avec toutes mes NSP, cela ne sera pas trop lourd…..

Cela fait quelques temps que j’y pensais et elle aussi, alors on s’est décidée…..

Vous voulez savoir qui c’est?

Tadammmmmmmmmm


21489037_m

Allez, je vous mets une tite photo de moi aussi……

DSC_0049

Elles sont pas belles les deux nouvelles NSP ???

Je t’adore Ma Babou !

hktoki_1

Je profite de ce post pour embrasser mes autres NSP!

Surtout ma cybersister ♥

tokidoki_glitter_hellokitty


14 réflexions au sujet de « NSP……Les 5 doigts de la main…. »

  1. hihi, je t’imaginais brune au cheveux mi-long mais brune au cheveu court c est pas trop loin 🙂 enchantée et longue vie nspienne avec ta nouvelle nsp 🙂

  2. C’est vos deux petits coeurs qui vont se faire du bien et la poste qui va chauffer…LOL
    Vous êtes belles comme un lever de soleil sur l’océan, comme une fleur d’orchidée qui s’ouvre, comme un poème de Baudelaire
    Biz les filles

  3. Mystic, plus rapide !!!! C’est tout meugnon ce que tu dis Zhom…. T’es adorable…. Ta chérie est magnifique, c’est vrai.
    La Poste devrait nous faire une carte de fidélité !!! lol

    Bizzzzzzzzzzzzzzz

  4. Oh ben c’est sympa ca 🙂 je suis contente que fabienne soit ta nouvelle Nsp 🙂
    elle est belle aussi la photo de toi 🙂

Laisser un commentaire

