Un concours de Melt & Pour , je participe…..

Un concours chez Pam


 » Avec le Melt & Pour, on s’en sort aussi bien que les Américaines !! »


Je participe donc à ce concours car j’adore les défis !

Une créa bien à mon image, donc après le Maki Soap, voici  « Le Plateau Japonais »  by Mystic

sushi pam

plateau2

plateau jap


Je me permets de mettre ma participation sur mon blog vu que mes photos sont signées….

Filez vite sur le blog de Pam , afin de voter pour votre savon préféré…

( j’espère que ce sera mon plateau !! MDR !!!)

Merci à vous

00020334

19 réflexions au sujet de « Un concours de Melt & Pour , je participe….. »

  1. Mystic, tu as fait un boulot d’enfer ! Ton plateau est magnifique, tant de détails, c’est excellent ^^ ! De gros bisous et bonne chance :p

  2. ça y est j’ai voté ce matin trés tot
    beaucoup de générosité sur ton plateau je trouve bisous ma belle

  3. je vais jurer mais…… roooooooooooo pitain c’est énOOOOOOOOOOrme !!!!!!!

    je vais voter pour toi de ce pas, enfin de ce clic !!!!!

  4. Oh my gooood tu déchire tout mystic ! Ils ont excellents ces savons ! Les makis sont géniaux ! Tu vas devenir un grand maître du savonnage

Laisser un commentaire

