Un nouveau Swap !

Oui ! vous avez bien lu !

Le temps d’un Nouveau Swap est arrivé…..

Un peu de patience…..il sera mis en ligne ce lundi !

Je vous dévoile le thème…..

between_the_pumpkins_small


J’espère vous y retrouver très nombreuses, ce swap se fera en « binôme chaîne » ( A envoie à B qui envoie à C qui envoie à D et qui envoie à A !!!!  en gros !)

Bon we les filles et déjà merci pour vos votes au concours de Pam !

dolls_11

9 réflexions au sujet de « Un nouveau Swap ! »

  1. oh j’espère qu’il restera une place pour moi à mon retour de voyage
    ce serait dommage que je rate ça déja que j’ai raté le chocolat bouh

Laisser un commentaire

