Marre de la jalousie et de l’esprit obtus ….. :-(

Zen (11)


 » La pierre précieuse ne peut pas être polie sans frottements,
et l’ homme ne s’accomplit pas sans subir d’épreuves. « 

Paroles Bouddhiste


Merci à toutes celles et ceux qui m’accompagnent tout au long de ma route.

Pour moi, les concours, c’est terminé……



20 réflexions au sujet de « Marre de la jalousie et de l’esprit obtus ….. :-( »

  1. Mystic, tu ne devrais pas dire ca !!!

    Tes créa sont fabuleuses et chacun a le droit de tenter sa chance…

    Je te bizouille, et je regretterai que tu ne participes au Concours que j’organise !

  2. Tu sais Caly ( l’autre Caly, c’est ma pote depuis toujours !! ), j’ai déjà participé à de nombreux concours et c’est malheureusement toujours pareil….ou il y a des tricheries car on enlève les cookies de son ordi pour pouvoir voter plusieurs fois et se prendre 60 votes en 10 minutes ( hé oui je l’ai vu de mes yeux…) ou il y a de la jalousie ou il y a des plagiats de post…..je n’ai pas besoin de cela avec mon cancer, je veux vivre sereinement maintenant.

    Si tu veux, je t’enverrai mon shampooing en barre et tu pourras l’essayer plutôt que de lire la recette, Ok?
    Je t’embrasse bien fort 🙂

  3. Mdr je savais pas… pour l’autre caly je trouvais cela bizarre meme pseudo avec meme orthographe que moi 😉

    Il peut y avoir tricherie en ce sens qu’on ne peut jamais empecher quelqu’un qui veut gagner de voter plusieurs fois en se connectant depuis divers pc…
    De la jalousie je connais et c’est partout sur la blogo, dans la vie …. on en fait toute l’expérience un jour je crois.

    Ne t’arrête pas à cela, ce que tu es et ce que tu fais ce n’est pas pour les autres mais pour toi et tes proches…
    Je ne savais pas pour le cancer, justement regarde devant toi, et ignore les gens qui ne mérite pas ton attention.

    Tester une de tes formules me plairait beaucoup 😉 mais je me permets d’insister encore pour que tu participes et nous propose une recette avec ta griffe ma belle.

    Je t’embrasse bien fort

  4. Tout à fait d’accord et tester tes recettes et savons c’est toujours un bonheur…. Fais un tit sourire….. et pi de toute façon on ne jalouse que le talent ma douce…. et moi je bave devant ce que tu fais… so….

  5. Mystic, il est certain qu’il y a de la jalousie partout.
    Tu fais un travail magnifique, notamment avec ton plateau de Sushi.
    Regarde devant toi 🙂 Les concours peuvent être surtout l’occasion de faire travailler ses méninges plutôt que de tester sa « popularité ».
    Tout ça pour dire que tu peux le vivre pour toi…et pour nous ! Parce que y’a pas à dire, moi j’adore admirer tes créations.
    Et puis… j’attends ta création pour le concours de Caly hein ^^ !! Je me suis aussi inscrite mais pas d’idée pour l’instant :(.
    De gros bisous à toi Mystic. Je trouve vraiment toute cette histoire regrétable.
    Je t’embrasse…. Même si ce que je viens de dire est assez brouillon, j’espère que le message est passé.
    Bonne soirée 🙂 !!!

  6. Ta sagesse et ton courage de chaque jour font de toi une femme exceptionnelle. Continuons tous les deux sur notre route du bonheur. Je t’aime ma belle

  7. Je trouverais cela très décevant si tu ne participais à mes concours! On ne peut pas plaire à tout le monde, personne n’est parfait! Et les personnes trop parfaites sont hyper chiantes, pas vrai? 🙂

    Allez, j’ignore ce qui c’est passé, mais j’aimerais te savoir de bonne humeur…

    Bisous à l’érable!

  8. Oh! Ma belle! Que je te comprends! Et je sais que tu comprends pourquoi je te comprends! 😉

    Ne te laisse pas abattre, continue tes belles créations, tu fais des envieuses! Et la ligne est mince entre l’envie et la jalousie…

    Prends un peu de recul face à toute cette histoire et envoie paître les jalouses. Ensuite, passe à autre chose. En attendant, je te prête mon épaule pour y verser quelques larmes, ça défoule! 🙂

    Je t’aime beaucoup, chère NSP, et j’aimerais qu’avant tout, tu prennes soin de toi! Et fais-moi signe quand le soleil sera revenu, quoi que je suis là pour toi en tout temps! xxx

  9. T’en fais pas tu sais la bêtise, l’ignorance, la jalousie comme dit ma mymy  » c’est laid ! » on s’en fout l’important c’est ta créativité et le bien-être, de ces mots d’encouragements que t’envoient les « vraies » personnes retient la vraie amitié le reste ce sont que des cons !!! En tous cas c’est vrai tu fais des choses magnifiques et tu as un bel univers à continuer de nous faire partager. Quand je suis arrivée sur les blogs il y a peu de temps je t’avais dit combien je trouvais ton amitié vraiment spontanée et riche tu es adorable .. NE T’ARRETE PAS, CONTINUE au delà de tous ceux qui n’en valent pas la peine !!! Des gros bibi « green » !!!! bisou bisou

  10. Je ne sais pas ce qui s’est passe, mais les gens jaloux sont ceux qui envient ce que tu fais, donc meme si c’est pas agreable, prend le pour un super compliment….
    Continue a faire toutes tes belles choses qu’on ne se lasse de regarder,,,bisous

  11. Qsue s’est il passé ma belle, pour que tu sois si en colère ? ET est-ce possible que quelqu’un ait critiqué tes participations ? Ce serait une preuve de jalousie tellement flagrante que ça friserait la bêtise !!!
    Plein de gros bisous ma belle, et je suis là si tu en as besoin…

  12. C’est vraiment domage c’est vrai que des gens trichent et ne soient pas correcte! Malheureusement il y en a tellement. Je trouve qu’on est trop souvent déçu par l’attitude des gens… Que ce soit des gens qu’on connaisse ou pas!

    Heureusement que parmis tous ces gens il y aye des personnes comme toi qui sont généreuses et sincères 😉 Ca me redonne le moral et foi en la nature humaine 😉
    GrOs BiSoUs!!

  13. pourtant ton plateau,de sushi était trop beau !!!
    c’est vraiment dégoutant que des gens trichent mais c’est parcequ’ils savent qu’ils ne font pas un aussi beau travail que toi !

  14. kikou ma poulette

    je passe en coup de vent parce que je ne suis pas chez moi et que je squatte un téléphone portable (quelle merdasse ces petites touches)

    je ne sais pas ce qu’il s’est passé, tu me l’expliqueras par mail plus tard si tu veux bien mais une chose et sûr c’est qu’on est jaloux que du beau et du mieux que soi, je sais que tu es assez forte pour passer par dessus ces imbéciles, tu as vécu et vis du plus difficile dans ta vie, ne perds jamais de vue ton but, ton plaisir à toi… je te l’ai déjà dit, tu fais, pour moi, partie des plus douées dans le domaine de la cosmétique home-made en général et de la savonnerie en particulier, et malgré ça tu restes très humble, je n’ai jamais vu que tu te la pétais ou alors sur le ton de la plaisanterie, tu prends toujours le temps de répondre aux questions des débutantes (je pense à moi avec mon « c’est quoi HA? » au début :-D), tu es super généreuse, tu aimes faire plaisir aux autres et tu es, pour ça et pour plein de raisons une très belle personne, ne te laisse pas enlaidir par les idiots… toi, tu sais qui tu es, tu sais que tu es honnête et tu sais que tu es droite, et nous ici qui te soutenons, nous n’en avons jamais douté… continue à faire ce qui te fait plaisir, si tu veux participer à des concours parce que tu aimes ça, ne laisse personne te priver de ça, et en plus ça nous priverait de tes magnifiques créations… mon père disait « laisse pisser les pisseurs » 🙂 tu as besoin de tout ton courage et ta force pour un combat bien plus difficile, laisse les idiots à leur place et concentre-toi sur toi et ce qui est essentiel… je sais que c’est décevant et blessant ce genre de « critiques » de comportements, malheureusement, ça a toujours existé et ça existera jamais, sois sûre d’une chose, tu es bien au-dessus de tout cela de par ta valeur…

    gros bisou ma ptite poulette (L)

  15. Oh non! ne nous prive pas de tes supers créations ma belle! les gens jaloux et qui trichent sont des imbéciles et tu mérites tellement mieux que ça ! je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais je vois que ça t’a fait du mal et ça ne me plait pas du tout ! ne leur fais pas ce plaisir de ne plus participer surtout ! Embête les jusqu’au bout lol! on tiens à voir les superbes choses que tu fais!
    je t’embrasse fort et t’envoie plein de courage 😉

  16. et bien et bien ma mystic toi qui a l’air d’une battante que vois je écris là??? tu es déçue et je comprends complètement mais tu es aussi entourée de gens qui t’aiment énormémént comme ton zhom (j’en avais presque les larmes aux yeux) et ta fille et pis nous aussi non?? allez garde confiance en toi c’est ce que va te faire balayer toute cette bêtise humaine et dis toi bien que la roue tourne et c’est tant mieux car certaines personnes ne mériteraient que des coups de pied au C… hihi

    je t’embrasse ma belle et moi je suis à fond pour toi et tu le sais et je travaille pour toi en ce moment aussi bisous bisous reste telle que tu es et merde aux autres

    ouff tout ça je ne pourrait pas le dire oralement mais par écrit pour moi c’est plus facile à trés vite

  17. bah t’inquiètes ma belle, s’il y a triche quelque part, c’est bien parce que ces gens sont sûrs de ne pas faire le poids, sinon, ils n’auraient pas besoin de ça non ? et puis, tu n’as rien à nous prouver à nous, on sait que tu es EXCELLENTE, alors le reste on s’en fout!! reste toi même et entoure toi des gens qui t’aiment, tu ne le regretteras pas, je t’adore. Enormes bisous et prend soin de toi

  18. Tu es victime de ton succès on dirait !! 😉 j’ai pas suivi toute l’histoire, mais moi j’ai adoré ton plateau de sushis^^ cela dit je comprends ton ressenti, car tu es une démarche sincère et généreuse et les autres ne le sont pas forcément, je ne t’apprends rien là de toute façon 😉 concours ou pas concours, moi j’aime ce que tu fais depuis le début, j’aime la personne que tu es alors FUCK les pas contents !!!

Laisser un commentaire

