Swap Le temps des Sabbats

Swap  Le temps des Sabbats


tubehalloween20

Comme promis, je vous annonce l’ouverture de mon deuxième swap!


Son histoire:

Samhain est le dernier Sabbat qui marque la fin de l’année Sorcière.
La fin de l’été et la venue de l’automne.
C’est le début du cercle des saisons.
Par cette fête, on reconnait le déclin du soleil.
C’est le temps de l’introspection sur l’année écoulée, le temps de faire le point sur ce que l’on a accompli et sur ce que l’on souhaite pour l’avenir à venir.

Cette fête rassemble les Sorcières que nous sommes autour de notre chaudron.
La Citrouille et toutes ses copines les courges sont à l’honneur, ainsi que les légumes qui proviennent du sol (PDT, Navets, Betterave, Carotte, Panais….) tout comme les Noix, Pommes et Grenades.
Les couleurs automnales font leur apparition dans un panel flamboyant où le Noir, le Blanc et l’Orange prédominent.
Les plantes comme les Clous de Girofle, la Myrrhe et le Cèdre sont présents.
On retrouve des Encens de Pommes, Cyprès, Sauge et Menthe.
L’Onyx, l’Agate, la Cornaline, le Jais et l’Obsidienne sont les pierres de référence à Samhain.
C’est aussi le jour de l’ouverture d’un passage entre le monde des morts et des vivants.


2032038673_2

Voilà pour l’histoire et le thème du swap en général….


Ce swap se fera de binôme en binôme .
Sur le principe de la chaîne.
Vous ne faites qu’un colis avec plusieurs créas pour une personne qui fait la même chose pour une autre personne et ainsi de suite.


Que devra contenir le colis  Samhain pour votre swappée?

* Une créa home made ( cosméto, savon, tricot, bijou, fimo ou autre….)
* Une gourmandise home made ou non
* Un objet symbolisant Samhain home made ou non
* Une carte scrap sur le thème du swap
* Un objet symbolisant votre swappée
( par ex, je dois envoyer à Nansou, mon objet la symbolisant sera un moule à savon !! lol)

40590069_p

Votre colis devra parvenir à votre swappée pour le 31 octobre, jour de Samhain !

Vous m’enverrez aussi une photo de votre colis afin de tout regrouper sur mon blog 🙂


Je tirerai au sort les binômes d’ici la fin de cette semaine.


Et c’est parti !!

Nom des participantes:

* Mystic

* Babou

* Paméla

* Wistiti

* Loux

* Ninie

* Natacha

* Nansou

* Kaléas Fé  ( Canada)

* Liza

* Chouette ( Canada )

* Pénélope

* Zabeth

* …..


hallow10lune


15 réflexions au sujet de « Swap Le temps des Sabbats »

  1. 😦 Quelle bonne idée! Et si bien présenté! J’adorerais participer! Mais avec les délais de transport Canada-Europe… Je n’y arriverais pas… 😦 Ça me laisse tout juste une semaine et demie pour faire ma boîte…

    Stp, mets nous de belles photos, Mystic!
    Bisous les sorcières!

  2. Et pourquoi un moule à savons !!!!!!! LOL

    Je m’inscris aussi !!! torp bien ! Si Kaelas le souhaite, elle peut ‘menvoyer sa participation et j’attendrai, je lui laisserai un délais, pas de souci !

  3. Je peux attendre aussi…… j’espère être à la hauteur les filles !!!!! obligée c’est mon mois… so….. je serais un pov’ vieille à la fin…… sniiiiifffffffffffff

  4. CLasse !!! bon swap !! je fais pas assez de chose pour le moment pour participer et être a votre hauteur … bonnes créas à toutes

  5. J’y pense… J’y pense… Ça me tente beaucoup!… Mais comme je suis du Canada aussi, il faudrait attendre pour recevoir mon colis… Je te reviens bientôt avec ma réponse officielle… Je sais, j’avais dit que je ne ferais plus de swaps, mais là, il y a un petit quelque chose de différent que je ne saurais nommer… Je reviens bientôt! Trop bonne idée! 🙂 xxxxxxxxxxx

  6. Ok, tu m’as eue! loll

    Si ça ne vous dérange pas d’attendre pour le délai du transport, j’embarque! 🙂

  7. Mystic, par contre j’ai un soucis : il me faudra envoyer le colis bien avant le 31 octobre, je pars en Thaïlande vers le 22 je crois.
    C’est dérangeant ….?

Laisser un commentaire

