Swap Le temps des Sabbats…

Il vous reste quelques heures avant le tirage au sort pour vous inscrire à ce superbe swap !! LOl

Allez courage, on ne va pas vous manger tout cru !!! Quoique !!!


magiciennes

Vous en êtes?

7 réflexions au sujet de « Swap Le temps des Sabbats… »

  1. ah, tsssss, je voudrais tellement, mais c’est pas possible pour le moment! ah, dans quelques temps promis je particperai à un de tes swaps avec plaisir 🙂

  2. BAH je veux bien participer ça fait longtemps que je n’ai pas fait un swap (dernier pas très concluant lol).
    Mais ce thème sorcière j’adore !!!!!
    j’en suis dans l’attente de ma swappée

    bisous miss bonne journée

  3. Je crois que je me suis faite manger… ouinnnn (euh ça avait bon goût au moins ? :p)

    pox 😉

Laisser un commentaire

