Swap Le temps des Sabbats : descriptifs des swappées :-)

Voici le descriptif des participantes du swap.


Vous êtes curieuses? allez, on y va !!


0005



* Ninie

-> fan d’HK à presque 30 ans et même pas honte, adore tout ce qui ne sert à rien *mdr*, aime le rose et le chocolat 🙂


0013

* Loux

->  Alors, un petit descriptif de moi:
J’adore créer et porter des bijoux… Je suis aussi très gourmande (surtout de chocolat, aie aie aie !), je bois énormément de thés. J’aime les plantes, mais surtout les pierres : à glisser dans son sac en gri-gri, dans un petit pochon de velours, à porter autour du cou, ou en déco ! Je suis d’ailleurs très « petites pochettes » d’ailleurs : une pour les mouchoirs, une pour la monnaie…
J’aime aussi « l’art » en général : la photographie, les peintures étranges, lire , et la musique ( que ce soit Bach ou Radiohead -mes chouchous! : -)
Coté cosméto, tout me plaît  !! J’adore tester les savons des copines, les crèmes et baumes …!
🙂 J’espère avoir réussi à donner quelques pistes…
Des bisous !

0015


* Mystic

->  Savonneuse –cosmèteuse qui pratique l’ésotérisme , la lithothérapie, les thérapies nouvelles.

Bouddhiste et végétarienne qui ne possède pas de baignoire 🙂

Adore les Kawaiieries en tout genre et l’Asie.

Ne souffre pas d’intolérance aux produits cosmétiques.

Gourmande , aime lire les romans de M.Chattam, l’art surréaliste, la musique Zen.

Et les chats !!


0014


* Kaléas Fé

->  Wow! Se décrire… C’est plus difficile que ça n’y parait… Résumer ce que nous sommes en quelques lignes… difficile.

->  Je suis une petite sorcière voyageuse. Mon balai a pas mal de kilométrage et je prévois encore en faire… La plus belle ville que j’ai visitée jusqu’à présent, c’était Paris, suivi de près par Rome. France, Grande-Bretagne, Italie, Belgique, Japon… Faites-moi découvrir votre coin de pays, ses coutumes, ses saveurs et je serai comblée!

Je suis une petite sorcière prof, malheureusement, je n’ai pas d’élève… pour l’instant!

Je suis une petite sorcière curieuse, j’aime découvrir des nouveaux trucs.

Je suis une petite sorcière féminine, j’aime les petits soins et les petits pots…

Je suis une petite sorcière bricoleuse, bijouteuse (est-ce que ça se dit ça? ), tricoteuse (j’aime beaucoup les laines soyeuses!), savonneuse…

Je suis une petite sorcière qui considère que la couleur la plus apaisante du monde c’est le mauve. J’aime les odeurs sucrées… Et je n’ai aucune allergie…

Y a-t-il autre chose à savoir?  Pour plus d’info, venez jeter un coup d’œil chez moi!


0019


* Zabeth

->  déjà pour moi les swaps : j’aime recevoir ce que je ne sais pas faire exemple : cosméto, couture, trico, crochet etc… mais surtout je ne veux pas de créas en fimo.

– j’aime tous les produits naturels, le vintage, les dentelles, le cuir, les boutons en tout genre (que je monte le plus souvent en bijoux) surtout la nacre, la corne, le verre, la céramique.

–  j’adore les perles sauf le plastique.

– j’ai toujours créé depuis gamine j’ai ça dans le sang, je détourne pas mal de chose également pour la création toujours, customise aussi pas mal.

–  la cosméto j’adore évidemment. (à ce sujet j’ai la peau sèche, les cheveux secs.)

– J’aime les odeurs sucrées, vanille, jasmin, rose mais pas le musc.


022



* Natacha

->  J’aime tout ce qui est nature. Et j’aime les couleurs flashy, je n’aime pas les couleurs ternes.
J’adore tout ce qui est Kawaï et aussi tout ce qui est vintage!! J’adore découvrir de nouvelles choses 😉
Au niveau des goûts je suis surtout coco, vanille, chocolat, cannelle, miel, fruits exotiques, etc…


0037


* Nansou

->   Maman au foyer de 3 enfants, j’aime bricoler, et surtout cosméter, avec
un gros penchant pour les savons.
Pas d’allergie cosmétique.
j’aime à peu près toutes les odeurs, exceptée celle du tea-tree, et je
ne suis pas fan des odeurs marines !

j’aime lire, les pierres, les moules en tout genre…
Et surtout, j’adore avoir la surprise d’une copine swappeuse !

Bisous

Anne



0090


* Pénélope

-> âge : 27 ans le 1er octobre
couleurs : rose fushia, rouge, vert pistache, bleu lagon

j’aime les livres fantastiques comme le Seigneur des anneaux, Harry Potter, Eragon et l’Epée de vérité. Je suis admiratrice des elfes et des fées.

J’aime faire des créations maison : fleurs au crochet, sculpture, dessin …

Je suis une gourmande qui adore cuisiner (cupcake, macarons, plats sucrés ou salés comme les sushi, soupe de potiron pour halloween …).

Mon pays de coeur est la canada, même si je vis en France,  je rêve de pouvoir un jour découvrir ce pays magique.

Je vais prendre cette année mes premiers cours de Yoga.

Pour la touche magique du swap, je suis de la génération série TV et donc grande passionnée de la série CHARMED avec les trois soeurs Halliwell. Je tire parfois les cartes de tarot pour m’amuser.

Pour ce qui est de mes parfums préférés : vanille, noix coco, cacao, odeur du sapin, fruité aussi.

Je collectionne les boucles d’oreilles, les histoires des Triplés de Nicole Lambert.

Je touche à la fimo depuis cette année et je compte ouvrir ma boutique en ligne très prochainement

chère swappeuse :éclate toi, étonne moi !!


0156



* Wistiti

-> je suis une personne simple sans chichis, j’évite de me prendre la tête surtout sur la blogo

je me la prends assez au boulot, je vis simplement dans une maison , ma tenue préférée est jean,tee-shirt,pull

l’hiver et chaussures de montagne

je porte  de temps en temps des jupes et robes avec escarpins

Couleurs préférées : toutes

Couleurs détestées : noir (j’évite le tout noir) mais en association avec une autre couleur j’adore

Matières préférées : lin ,coton ,polaire ,laine ,bois,  bambou (tissu et brut)

matières détestées : nylon et les synthétiques

Pour les bijoux, je fais des allergies à tout ce qui en toc ,je suis obligée de mettre du vernis transparent aux boutons de mes jeans

je porte très peu de bijoux

Les produits ou accessoires de beauté : peu importe

Quelque chose de voyant ou de discret: peu importe

Goûts et odeurs préférés / détestés :  j’aime les odeurs fleuries, agrumes, sucrés la seule odeur que je déteste par dessus tout c’est Poison de Dior

Pour la gourmandise , je préfère le salé mais du sucré ne me dérange pas

Comme boisson, j’aime l’ eau en premier puis les jus de fruits

Motifs préférés : tous

Motifs détestés : aucuns

Des loisirs créatifs ? cosmétique ça on s’en doute
Mes passion(s) : lecture, vélo, chiner chez les brocanteurs, les marchés, les vides greniers

Quelque chose que j’adore ->  la cuisine asiatique

Quelque chose que je n’aime vraiment pas ->  les gnocchis 🙂


0017



* Pamela

->  j’aime les pierres, la spiritualité, le Reiki, les livres, la couture, la fimo, les bons repas 🙂

0010

* Baboukiss

Que dire ?

J’aime le mauve, le rose, le vert, le noir, le chocolat, le turquoise, en fait j’aime toutes les couleurs sauf le jaune et les bleus chui pas fan (surtout pas le bleu marine)

Je suis un régime particulier, le régime SEIGNALET (par rapport à ma maladie) et je ne mange aucune céréale autre que le riz et le sarrazin   et aucun produit laitier d’origine animale (beurre, lait, crème…)

Je n’aime pas les odeurs capiteuses ou épicées telles le patchouli, le musc ou la cannelle (ou à peine) ni les odeurs super marine….  Je suis fan des odeurs de vanille, coco, monoï, agrumes, fruits

Les bijoux, j’aime les sautoirs et les bagues

J’adore les univers japonisants….

Mais bon j’en ai assez dit…. J’aime les surprises alors stop….. l’impératif : respecter mon régime…

Bisous à toutes

arrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggg j’ai oublié : j’adore les tortues 🙂 🙂


18150336_q


* Chouette

Oh! la la!! Vous avez une heure et plus à consacrer à la lecture de mon descriptif?? Non, je blague! loll

C’est que j’aime tout! Tout ce qui est artisanal et fait maison!

Je suis une touche à tout. Je fais du tricot, crochet, tricotin, macramé, tissage, de la peinture à l’huile, peinture décorative, peinture sur bois, je travaille le bois, je cuisine, je fais mes marinades, j’adore les jeux de mots et je suis une grande passionnée du scrabble.

J’aime aussi les collections. Je collectionne les grenouilles, les hiboux et les chouettes, les dauphins et les petites cuillères avec un écriteau. J’en ai de plusieurs pays différents.

Je suis gourmande, j’aime n’importe quoi, mais mon péché mignon est le chocolat! Surtout les truffes!! Miam!! Par contre, je n’aime pas le beurre d’arachides…

Je fais mes savons et cosmétiques et j’adore les odeurs fruités, et par-dessus tout, les odeurs d’agrumes. Je suis plus douche que bain.

Je terminerai par vous dire que j’adore les chiens, j’en ai deux et je ne voudrais les perdre pour rien au monde. J’aime bien aussi les personnes vraies, c’est-à-dire qui ont le sens des vraies valeurs, des principes, etc….

Voilà! 🙂

Bon swap à toutes!

0053


* Liza

Liza, 29 ans, enceinte, bébé 1 prévu pour février..

Ma couleur préféré: le noir..

J’aime les cosmétiques, la fimo (j’ai pas encore osé commencé), et la couture (je fais les couches lavables pour bébé en ce moment!)

J’aime les odeurs fleuries, sucrées.

Je n’aime pas les choses qui servent à rien: bibelots qui prennent la poussières..

Je collectionne les barbies.

J’adore les sacs à mains, je suis une fan!! J’en change souvent, je les aimes grand..

Bon swap à toutes!!!

enfant8


Au boulot les filles 🙂


10 réflexions au sujet de « Swap Le temps des Sabbats : descriptifs des swappées :-) »

  1. C’est claire!! Par contre dis-moi t’as pas changé l’ordre des binômes? Ou sinon c’est que je perds les pédales…

  2. euh dis moi je peux faire un mail à ma swappée ou pas possible ou je dois poser une question sur ton blog
    veux pas faire de bêtise moaaa!! bisouilles cocotte

  3. j’ai un cadeau pour toi, je l’ai mis en photo sur mon blog pour te demander ton avis car je n’etais pas sure….et la j’ai lu que tu n’aimais pas le jaune :ssss
    tu pourrais prenreune seconde pour me cdire si ca te plait ou si j’essaie de changer la teinte en question 😉
    merci mystic ^^

Laisser un commentaire

