Savon Pomme / Cannelle …..hummmmm !

Savon Pomme / Cannelle by Mystic


J’avais envie d’un savon automnal à la douce fragrance de pomme et de cannelle…..


Recette:

* Hv Coco Bio, HV Palme Bio, Beurre d’Avocat, Graisse de Canard, Beurre de Karité, HV Soja

* Soude  – Lait de Chèvre – Lait de Jument

* A la trace:  Poudre d’Epinard, Poudre de Pomme, Poudre de Cannelle, Arôme Cannelle et Pomme

* INS: 162 – Douceur 43% – Mousse Abondante 21% – Mousse crémeuse 30%


pomme

Pour l’instant, il est en cure, mais tout mon atelier sent bon la pomme/cannelle 😉

18102844_q


11 réflexions au sujet de « Savon Pomme / Cannelle …..hummmmm ! »

  1. Moi qui aime la pomme, je suis gâté niveau odeur.
    En plus, il est super beau, j’ai hâte de l’essayer.
    Biz ma belle 😉

  2. la normande que je suis adore les savons à la pomme hihihih et il est super rigolo avec ses tites boulettes !!!!
    et j’ai fait un savon y a pas longtemps avec le même genre d’inclusions … c’est rigolo !!!
    MERCI
    gros bidoux

Laisser un commentaire

